Magazine Beauté

5 Minutes tresse désordre d’Amy Schumer est parfait inspo de cheveux en retour d’école

Publié le 07 septembre 2015 par Serenmary @le_coiffeur

Si nous sommes en train de retourner à l’école cet automne ou non, dès que les résultats de la saison (comme à droite autour maintenant!), nous sommes toujours remplis avec un désir de repartir à neuf tous les aspects de nos vies, y compris avec nos cheveux .

5 Minutes tresse désordre

Pour cela, nous avons tendance à chercher à ce que nos célébrités préférées font avec leurs serrures et cette fois, il a été l’actrice comédienne Amy Schumer qui était concoctera l’inspo avec son super-salissante tresse de côté impertinent et simple qu’elle portait tout en favorisant train wreck en Suisse ce week-end passé.

Il est à noter que ce ne sont pas la première fois que nous avons vu la roche Amy cette chevelure ébouriffée : elle aimait tellement qu’elle a secoué le même style de cheveux exacte le mois dernier pour la première train wreck Sydney. Merci Amy, non seulement pour nous montrer comment Gals intensifier nos jeux de tresse, mais pour être assez audacieux pour réellement porter deux fois !

Ce que nous aimons cette coiffure est qu’il est tellement décontracté, mais en raison du volume autour des racines d’Amy et le poli de la tresse, il peut être porté à des événements plus formels aussi. Parler de la coiffure parfaite classe à l’extérieur du campus ! Oh oui et il ne prend que cinq minutes pour le bricolage. faire défiler les cinq étapes faciles pour voir cette tresse encore superbe simples viennent à la vie.

Étape 1 : cheveux prep

Étape 1 cheveux prep

Peu importe si vos cheveux sont ondulés ou droite, aller de l’avant et de lui donner un peu d’amour de fer plat. Une fois vos cheveux est assez épingle droite, vaporiser sur une pulvérisation de texture comme la mer + herbes + huiles de bain mer + sel cheveux brouillard dans la noix de coco + vanille (14 $) – au sérieux, il est l’un des meilleurs pulvérisations de sel de mer j’ai jamais utilisé. il vous aidera à ajouter de la texture et de rendre vos cheveux restent en place et l’odeur … oh l’odeur ! Miam!

Étape 2 : lourde partie latérale + backcomb

Étape 2 lourde partie latérale + backcomb

La tresse d’Amy sont séparés sur vers le côté droit, mais vous pouvez aller quelque manière fonctionne pour vous aussi longtemps que votre partie est loin de chaque côté. Ensuite, prendre de petites sections de cheveux du côté peigné-dessus de vos cheveux et back comb doucement avec un peigne à queue de rat pour créer du volume.

Étape 3 : lisser + broche

Étape 3 lisser + broche

Peigne légèrement sur la couche extérieure du cheveu pour lisser la section supérieure et épingler vos cheveux en place par brochage croix avec des épingles à cheveux. cela devrait vous donner une sorte de bouffant côté silhouette.

Étape 4 : tresse lâche néerlandais

Étape 4 tresse lâche néerlandais

Tresse néerlandais est juste tressage dans le sens inverse – au lieu de traverser les cheveux en place et plus, vous traverserez les cheveux en arrière et sous pour créer votre tresse. garder votre tresse lâche de sorte que vous pouvez séparer les brins dans le haut de votre tête à l’étape suivante.

Étape 5 : élastique + séparée

Étape 5 élastique + séparée

Tirez doucement votre tresse à part pour créer une finition en vrac sur la tresse et un supprimer quelques poils du haut de votre tresse pour finir l’ambiance salissante.

Tout le monde peut basculer cette coiffure ! Même si vous êtes parmi les filles à poil court. il suffit de prendre un certain clip-in extensions de cheveux de votre magasin d’approvisionnement de beauté locale à jeter.

inspo de cheveux

Quels sont vos must have retour au regards de l’école ? Part dans la section des commentaires ci-dessous !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Serenmary 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines