Magazine Société

Le phénomène Carpenter Brut rassemble ses fans

Publié le 07 septembre 2015 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Rédacteurs et stagiaires: cliquez sur cette barre pour vous connecter en back-office de la rédaction! Après avoir successivement rempli le Batofar (22/01/2015) et Le Social Club (18/03/2015), Carpenter Brut sera en concert au Trabendo le 25 septembre 2015.

Tout commence avec "Le Perv" extrait de son premier EP, et son clip énigmatique et vénéneux apparu sur la toile. Réalisé par Silver Train en Allemagne, il remixe des images d'un classique italien oublié du début des années 80: "Murder Rock" par Lucio Fulci, une sorte de "slashdance" où de jolies filles dansent sur une électro puissante et y trouvent la mort au lieu de la gloire.

On pense déjà à Giorgio Moroder, Justice ou Gesaffelstein. Puis vient le sexy teaser de son EP II réalisé par les Deka Brothers (également responsables des effets spéciaux du "First of the Year" (Equinox) de Skrillex) au Michigan US, featuring la top model Rashontae Wawrzyniak (Miss Michigan 2015), évoquant, avec le titre "Looking for Tracy Tzu", le meilleur de Kavinsky. Carpenter Brut, c'est déjà un nom qui commence à faire parler de lui dans le très fermé cercle de la Heavy French Touch.

En concert le 25/09 au Trabendo. Cliquez ici pour réserver

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 107927 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine