Magazine Focus Emploi

Le réseau Free Dom arrive à Nice dans les Alpes maritimes

Publié le 07 septembre 2015 par Rozennlefeuvre @aladom

Le réseau Free Dom arrive à Nice dans les Alpes maritimes

Article publié le 07/09/2015 à 14:56

Le réseau Free Dom arrive à Nice dans les Alpes maritimes

Le réseau Free Dom ouvre sa première agence dans les Alpes-Maritimes à Nice et compte désormais plus de 50 agences.

Nouvelle agence de service à domicile à Nice

L'agence Free Dom de Nice a ouvert ses portes au mois d'août pour être prête dès la rentrée, afin de répondre à la forte demande de la rentrée dans les services à la personne. La gérante Naheda El Oubari propose aux niçois des services de ménage, repassage, garde d'enfants de 3 ans et plus, jardinage et bricolage. L'agence recrute et propose un emploi de femme/homme de ménage en CDI à Nice.

L'agence est située au 7 avenue de Fabron, 06000 Nice. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 9h15 à 12h et de 14h à 18h15 mais aussi le samedi sur rendez-vous.

Ayant travaillé durant une vingtaine d'année dans le secteur de la mode en tant que responsable de secteur sur la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Naheda El Oubari souhaitait mettre à profit ses compétences managériales et commerciales au service de sa propre entreprise. Elle a eu recours aux services à la personne pour un proche et a été en contact avec des personnes "fragiles". Elle a ainsi pu prendre conscience de l'importance d'avoir des structures d'accompagnement qui permettent à la fois aux bénéficiaires de se sentir mieux au quotidien et à leurs proches d'être plus sereins. C'est pour cette raison qu'elle a choisi de créer une entreprise de services à domicile.

Naheda El Oubari a choisi le réseau Free Dom pour l'investissement modéré qui lui a permis de lancer son projet, après avoir rencontré le responsable du réseau Nicolas Goupil. Naheda adhère à la façon de travailler en équipe, apprécie l'entraide qui existe entre les responsables d'agences et les valeurs humaines très présentes dans les décisions stratégiques prises.

Plus de 50 agences Free Dom

Créé en 2005 à Nantes, Free Dom s'est rapidement développé et compte aujourd'hui plus de 50 agences de services à la personne implantées dans les plus grandes villes de France.

Réseau agréé par l'État et certifié Qualicert, Free Dom propose de nombreux services : ménage, repassage, aide au maintien à domicile pour les personnes âgées ou dépendantes, garde d'enfants, jardinage et bricolage.

Avec 7 000 clients et près de 1 200 collaborateurs, Free Dom fait partie des leaders sur le marché des services à domicile.

Partager sur les réseaux sociaux

© aladom.fr - tous droits réservés


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rozennlefeuvre 5972 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte