Magazine Côté Femmes

Le coffret de Rachel, un coffret cute, fashion et féminin

Publié le 08 septembre 2015 par Lamallette @Lamallette1
  • Le coffret de Rachel, un coffret cute, fashion et féminin

Le coffret de Rachel, un coffret cute, fashion et féminin

Par Laurence Plourde

Pour les soirées plus fraîches d’été, pour les looks funky à l’école et au travail et pour les soirées plus glam, les bas collants trouvent toujours leur place. Si vous êtes comme moi, amoureuse de la féminité et des looks super fashion, vous connaissez probablement Le coffret de Rachel.

Pour les autres, je vous explique! Le coffret de Rachel, c’est une petite entreprise conçue par trois filles qui en avait assez de voir le tiroir à bas collant toujours vide, par la faute des mille et une mailles qu’on fait dans ce tissu léger. Leur solution : remplacer les bas collants régulièrement pour avoir du choix et être toujours bien looké, et surtout, pour s’assurer qu’on a toujours une paire impeccable à enfiler. Pour ce faire, c’est simple, on s’abonne au www.lecoffretderachel.com et on reçoit un joli petit coffret dans la boîte aux lettres comprenant deux paires de collants. Vous pouvez choisir de recevoir un coffret par mois, par deux mois, ou par trois mois, sans avoir d’engagement.

Le coffret de Rachel, c’est une entreprise que j’aime d’amour depuis le tout début. Récemment, les filles ont fait un énorme ajout à leur site Web : vous pouvez désormais créer un profil selon vos goûts et vos besoins (collants noirs, collant à motifs, etc.) afin de recevoir un coffret personnalisé.

Vous n’avez qu’à remplir un court questionnaire pour déterminer quelle femme vous êtes.

Les voici :

urban chic

La femme Urban chic, c’est la fashion! Elle porte des collants pour toutes ses activités. Elle aime les motifs et la couleur.

casual et actuel

La femme Casual et actuel aime les choses simples. Elle est colorée, mais sans flafla.

BCBG

La femme BCBG prône l’élégance. Femme d’affaires, elle a toujours besoin de beau collant pour soigner ces looks au bureau.

Vous me direz : c’est bien beau recevoir tous ces trésors dans la boîte aux lettres, mais comment je peux faire pour les agencer à ma garde-robe? Voilà que Rachel arrive. Rachel, styliste personnelle, vous propose des lookbooks et vous donne des conseils pour faire en sorte que cet accessoire soit en accord avec le reste de votre tenue. En s’associant à des marques, des designers et des stylistes, Rachel a tout en poche pour vous donner les meilleurs conseils et vous tenir bien au courant des tendances de l’heure.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine