Magazine Société

Au Temps passer cette rentrée ensemble !

Publié le 07 septembre 2015 par Lommedesweppes
Bonjour ŕ toutes et ŕ tous,
 Si vous en doutiez encore... C'est bien la rentrée : Le thermomčtre qui passe gentiment en dessous de 10 degrés le matin, la sonnerie du réveil que l'on voudrait repousser 100 fois, les voitures qui circulent toutes ŕ la męme heure, les enfants qui courent avec des cartables plus gros qu'eux... Allez, ne vous laissez pas abattre, caressez le doux espoir d'un bel été indien qui ferait passer tout cela avec le sourire et venez nous voir !  
A la librairie, la rentrée littéraire rime avec plus de 600 nouveaux titres en 6 semaines ! Les cartons remplis de livres nous arrivent imperturbablement et nous faisons face en nous répétant : il est impossible de tout lire mais pas de panique : nos clients sont lŕ ! Ils vont nous aider, ils vont lire, nous raconter, s'enthousiasmer ou détester mais ils ne nous laisseront pas seuls devant nos tables débordantes... 
Finalement, la rentrée c'est plutôt sympa, nous allons nous voir, discuter, rire, bref, c'est reparti et c'est trčs bien ainsi !
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous sommes trčs trčs heureux de vous annoncer qu'ŕ compter d'aujourd'hui, Rémy est avec nous ŕ temps complet et pour une durée indéterminée ! Nous n'avons pas réussi ŕ le dégoűter ou vous avez peut-ętre été trop gentils avec lui, en tous les cas il s'accroche, il reste, il signe pour de bon et surtout pour notre plus grande joie ! N'hésitez pas ŕ le féliciter, l'applaudir ou l'embrasser, il embarque avec nous et avec vous pour de longues et belles aventures!  
Et l'aventure commence dčs ce mercredi 9 septembre de 16h ŕ 18h en présence d'un auteur que nous avons réussi ŕ attraper au vol lors d'un passage éclair ŕ Lille. Il s'agit de Marc Welinski, passé maitre dans l'art du thriller psychologique. Il est notamment l'auteur du Ť Syndrome de Croyde ť que Mikaël a beaucoup aimé et oů folie, manipulation et tentation poussent ŕ des crimes sans mobile. Son dernier roman Ť Blue Velasquez ť dresse lui, le portrait sans concession de ce qu'est devenu le monde de l'art avec en toile de fond l'Occupation. Voici donc un rendez-vous qui mérite absolument de bousculer son emploi du temps ! Et si vous ne pouvez vraiment pas vous rendre disponible, n'hésitez pas ŕ nous confier les romans de cet auteur que vous possédez déjŕ ou ŕ en réserver, nous nous ferons un plaisir de les lui transmettre pour une signature ŕ votre attention.  
 Cette nouvelle lettre touche ŕ sa fin. Nous nous étions promis de ne pas ętre trop longs, c'est encore une fois un peu raté mais il fallait combler le manque de l'été et il aurait été dommage de ne pas partager tout cela avec vous ! 
A trčs bientôt,
Vos libraires
Mikaël, Virginie et Rémy
-- Mikaël DerenAu Temps Lire367, avenue de Dunkerque59160 Lommetel 03 20 92 43 26https://www.facebook.com/AuTempsLireouvert lundi de 14:00 ŕ 19:00et du mardi au samedi de 9:00 ŕ 12:30 et de 14:00 ŕ 19:00

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lommedesweppes 1875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine