Magazine High tech

L’apéro du Captain #213 : L’Uberisation du Twerking Butt

Publié le 08 septembre 2015 par Captainweb

podcast-213A moins d’une semaine, du premier live de la saison 7, voici pour vous connards les amis l’avant dernier podcast de la saison 6. Alors ouais, on a deux mois de retard, mais c’est pour éviter la dépression profonde qui vous guetterait si nous vous faisions un vrai break de 2 mois tous les étés. Si si, tout se justifie, la preuve.

Au menu de ce 213em épisode, du taxi et du sextoy, en passant par un chanteur incompréhensible qui va mettre l’ambiance sur un titre véritablement insupportable. Non mais sérieusement, j’ai réécouté le podcast avant d’écrire le billet et j’en ai encore les oreilles qui saignent.

Alors vous connaissez la musique : le mp3 se télécharge ici, notre page iTunes est toujours à sa place, et je n’ai pas checké, mais je pense qu’on est encore en stream sur Stitcher (et donc deezer).

A très vite pour la mise en ligne du dernier podcast de la saison 6, à moins que vous ne soyez trop pressé et que vous souhaitiez devenir VIC pour le recevoir en exclu, sur notre toute nouvelle page dédiée aux very important connards.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Captainweb 7433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines