Trouver le temps, quand on est parent, de faire du sport devrait être considéré comme une épreuve olympique. C’est franchement galère.
Et puis parfois on a aussi envie de partager ça en famille. Par exemple, j’adore aller courir avec mon mari. Ca le saoule sûrement parce que je vais aussi vite qu’une tortue assoifée mais tant pis pour lui moi j’adore :)
Oui mais voilà, pour aller courir ensemble, il faut qu’on s’organise à l’avance. Il nous faut trouver une baby-sitter et payer cette baby-sitter. Ca casse un peu la spontanéité et ça coûte un bras. Bref, on ne le fait pas.
Ou plutôt, on ne le faisait pas !
Ce weekend nous avons fait notre première sortie à 3, avec mon notre nouveau joujou: la Bugaboo Runner.
Et pour cette première sortie, nous avons décidé de participer tous les 3 à la course caritative au profit de la lutte contre le cancer du sein « Race for the Cure« . Une cause qui nous tient particulièrement à coeur puisque maman a lutté contre cette saleté pendant plusieurs année et en est heureusement sortie victorieuse grâce aux progrès phénoménaux de la médecine.
Nous avons donc parcouru les 6 kms tous les 3. Enfin tous les 4 puisqu’Evelyne de Mes Petits O était également de la partie.
Et franchement on a passé un super moment ensemble. Nous nous sommes un peu relayés pour pousser la poussette même si franchement c’est bien plus facile et agréable à pousser que je ne le pensais.
Et si vous pensez que courir avec son enfant ça ne fait plaisir qu’aux parents, regardez un peu ça:
Alors vous en pensez quoi ? Et sinon, vous faites du sport en famille ? Vous faites quoi ?
A bientôt <3"><3"><3