Je suis je suis en retard j’ai RDV quelque part (clic). En fait non j’ai juste oublié depuis la fin des Championnats du monde d’athlétisme de vous partager le TOP 3 des instagrameuses athlètes, les 3 plus beaux comptes Instagram des athlètes féminines des Championnats du monde d’athlétisme. Billet sexiste sponsorisé par Viagra des laboratoires Pfizer.
Souple elle l’est assurément Joanna Jóźwik. Née le 30 janvier 1991 à Wałbrzych, spécialiste du 800m, elle mesure 167 cm au garrot. Brune à souhait. Elle a une page Facebook (clic) et un compte Instagram que je vous recommande si vous aimez les polonaises à tempérament qui courent vite (clic).
La championne. La vraie. Est blonde. Elle s’appelle Dafne Schippers. 23 ans. 179cm pour 65kg de hargne. Spécialiste et championne du monde du 200m à Pékin. Ici (clic) sur Instagram. Elle a les cuisses vraiment musclées.
Anna Kiełbasińsk vous connaissez ? Encore une brune polonaise de 170 cm pour 55kg. Spécialiste des 200 et 400m. Elle porte superbement le petit short rouge sur Instagram (clic). Et dans la vie civile.
C’est tout pour aujourd’hui.
Demain un article sponsorisé par Durex.