Magazine High tech

iPhone 6S : caméra frontale de 5MP, versions 16, 64 et 128 Go ?

Publié le 08 septembre 2015 par World Is Small @worldissmall_fr
iPhone-6-stockage

A la veille de la keynote Apple, les rumeurs se font de plus en plus nombreuses concernant les futurs iPhone 6S et iPhone 6S Plus. Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo de chez KGI Securities a publié une note aux investisseurs annonçant que les futurs smartphones de la marque californienne seront disponibles en trois versions de stockage : 16 Go, 64 Go et 128 Go. Une information qui coïncide avec une photo partagée récemment par Nowhereelse (lire : iPhone 6S : le modèle d’entrée de gamme toujours à 16 Go ?)

iPhone-6-stockage
En outre, Kuo assure que l’iPhone 6S aura une caméra frontale Facetime améliorée, de 5 mégapixels. Il confirme par ailleurs les bruits de couloir concernant l’introduction de la technologie Force Touch sur les deux smartphones, d’un coloris en or rose ainsi que l’amélioration du capteurs d’empreintes digitales Touch ID.

Pour finir, l’analyste estime que l’iPhone 6S est entré en phase de production de masse à la mi-août, après avoir rencontré des problèmes de Force Touch et de vibreurs, notamment.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog