Magazine Livres

Hell's eight, tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty

Par Karline05
Hell's eight tome 3 Plaisirs interdits de Sarah McCarty
Hell's eight, tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCartyHell's eight, tome Plaisirs interdits Sarah McCarty 
Paru aux éditions Harlequin collection sexy en juillet 2015304 pages6.90 euros 
Appréciations personnelles :
Je remercie les éditions Harlequin pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 
Hell's eight, tome 3 : Plaisirs interdits de Sarah McCarty
J'avais aimé l'ambiance de la conquête de l'Ouest des deux premiers tomes et j'étais donc impatiente de découvrir ce troisième opus. J'en ressors satisfaite. 
On est vite plongé dans cette ambiance chaude et si typique des cow boys et des Rangers de la grande époque. On fait connaissance avec Sally Mae jeune veuve qui a pris le relais de son mari en tant que soigneur du village. Cette dernière est une femme droite et forte qui tente de respecter les valeurs qu'on lui a inculqué même si un grand flou demeure sur son passé. Son attirance envers Tucker lui est donc d'autant plus gênante....Tucker est métis, rejeté par les deux peuples dont il est natif. Il a cependant trouvé sa place au sein du Hell's eight. Sa réputation impitoyable n'est plus à faire même  s'il n'est pas apprécié de part son métissage, cette dernière est souvent redouté à défaut d'être respecté. Il est fort, fiable et terriblement charmant malgré son côté brute de décoffrage....
Leur relation est absolument torride. D'ailleurs , j'avoue avoir été un peu étonné par certaines pratiques qui pour moi ne collaient pas vraiment avec l'époque mais le velouté de la plume de l'auteure fait passer ces scènes , certes d'une sensualité intense , très bien sans vulgarité ou voyeurisme malsain....
L'intrigue reste assez classique et on ne peut pas dire qu'on est vraiment surpris par le déroulement de cette aventure mais on est bercé par cette histoire avec aisance et délectation. 
En bref : Un troisième opus particulièrement torride . On pourrait tourner en rond mais c'est à chaque fois un délice de voir ses cruels combattants du hell's eight céder à une charmante créature....Le duo Sally Mae-Tucker est croustillant à souhait et attachant même s'il est hétéroclite. On passe un bon moment avec cette romance légère et sans prise de tête même si elle reste très classique . 
NOTE : 7.5 / 10
Procurez-vous ce titre sur le site Harlequin ICISuivez toute l'actualité des éditions Harlequin que la page Facebook qui leur est consacrée ICID'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 
Logo Livraddicthttp://booknode.com/hell_s_eight,_tome_3___plaisirs_interdits_0572332

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Karline05 16223 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine