Magazine Bien-être

Jessica Simpson : la lutte contre ses kilos de grossesses

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Actus Jessica Simpson : la lutte contre ses kilos de grossesses Aujourd’hui maman de deux enfants, la jeune femme arborait une ligne parfaite lors de son mariage en juillet 2014. Et pour cause, elle avait suivi de longs mois de régime pour arriver à son objectif minceur. Sa motivation ? Le jour J, le mariage avec Eric Johnson ! 2 ans en arrière, Jessica Simpson est méconnaissable… Mais comment a-t-elle fait pour perdre ses kilos après chaque grossesse et retrouver son poids de jeune fille ? Fourchette & Bikini a mené l’enquête ! 
 

La course au corps parfait

En 2010, la star donnait naissance à sa petite fille Maxwell, suivie par Ace, son deuxième enfant  né en juin 2012. Ses prises de poids conséquentes durant ses deux grossesses l’ont convaincu de signer un contrat avec la célèbre marque Weight Watchers afin de devenir son égérie. La jeune femme qui avait pour habitude de se faire plaisir et de succomber aux tentations des fast-foods, a pris la décision d’accepter un suivi personnalisé après son accouchement, en l’échange d’un chèque de 4 millions de dollars. Ainsi, elle s’engageait à perdre un nombre de kilos suffisamment significatif pour la marque. Grâce au soutien d’un chef lui confectionnant ses repas selon le système de points Weights Watchers, la jolie blonde aurait fondu de 20 kilos. Pour y parvenir, le régime de Jessica Simpson reposait sur des menus simples et diététiques à base de smoothies. Les 5 premiers jours, elle se nourrissait de trois smoothies et deux collations saines par jour. Les 5 jours suivants, elle pouvait manger deux smoothies, deux collations saines mais aussi un repas équilibré. Ensuite, elle avait le droit à un smoothie, deux collations saines et deux repas équilibrés par jour. Alors qu’il ne lui restait plus que 5 kilos à perdre pour retrouver son poids d’avant ses deux grossesses, elle a maintenu ses efforts et persister jusqu’à atteindre les -27 kilos sur la balance ! Une belle preuve de courage pour toutes les femmes qui peinent à éliminer leurs kilos superflus.
Cependant, suite à cette impressionnante perte de poids, la jeune femme aujourd’hui âgée de 35 ans a imposé à son corps plusieurs effets yo-yo très démoralisants. Ceux-ci ont d’ailleurs complètement déstabilisé son organisme. Lassée d’enchaîner les pertes et les prises de poids, réduisant à néant tous ses efforts, la chanteuse s’est lancée dans un régime intensif durant 2 semaines, il s’agit du programme Vegan Diet. Très restrictif, ce régime exclut tout aliment d’origines animales c’est pourquoi il doit être impérativement encadré par un nutritionniste ou diététicien. Ce régime végétalien réputé pour son efficacité et sa rapidité avait fait ses preuves sur Beyonce, Jay-Z ou encore Jennifer Lopez. Vous l’aurez compris, en supprimant la viande, le poisson, les fruits de mer, les produits laitiers et les œufs, la star a pu se nourrir seulement de repas équilibrés à base de fruits, légumes, légumineuses, soja, céréales, oléagineux et de graines. C’est en pratiquant un entraînement sportif aux côtés du coach des stars, Harley Pasterak, en plus de ses nouvelles habitudes alimentaires que la jeune femme y a trouvé son compte. Un corps tonifié, des jambes fuselées pour une silhouette des plus minces le jour de son mariage où elle a pu rentrer comme prévu dans sa robe de mariée, au bras de son bien aimé. 
Besoin du soutien d'un coaching minceur pour vous prendre en main ? LeDiet vous aidera à perdre du poids en toute sérénité !
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines