Magazine Conso

Une décoration de mariage sur la gourmandise

Par Instemporel

Exprimez votre amour pour la gastronomie et les douceurs sucrées, grâce à votre décoration de mariage gourmandise. Un thème alléchant dont le décor donnera faim, à quiconque le regarde ! Voici nos bonnes astuces pour un cocktail et une réception délicieusement chic.

Une décoration de mariage sur la gourmandise

Quand on pense gourmandise, on imagine tout de suite des montagnes de bonbons, des pyramides cupcakes et des fontaines à chocolat dans un arc-en-ciel de couleurs, façon Charlie et la chocolaterie ... alors oui, il y a de ça, mais ce serait totalement oublier les douceurs salé, aigres-douces ou sucrées/salées que la gastronomie propose à nos papilles avides de découvertes gustatives.

Ici, pas de couleurs chatoyantes, mais des pastels, de la chaleur, de la douceur et de l'élégance comme dans les grands restaurants.

On utilisera donc des perles, des dentelles, de la flanelle, des tissus de qualité, des bonbonnières vintages, des plateaux en argent/inox, quelques bougies pour créer une ambiance chaleureuse et on s'inspirera de la célèbre boutique Ladurée pour sa sweet table.

Une décoration de mariage sur la gourmandise
A vos invités offrez un petit panier gourmand qui contiendra, par exemple, un petit bocal de sel parfumé, de petits sachets d'épices, une tablette de chocolat, un petit paquet de biscuit, un pot de miel ou de confiture et quelques bonbons.

Du côté des activités pour le lendemain du mariage, pensez au brunch, à la dégustation de vin et à l'atelier de création culinaire. Vos invités seront ravis de terminé ce weekend de festivités, sur une note gourmande.

Une décoration de mariage sur la gourmandise

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Instemporel 309 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte