Magazine Conso

Chillin' in Paradise - Colors by Llarowe

Publié le 08 septembre 2015 par Just Someone Different @myworld_caro
Hello les filles! J'espère que vous allez bien! C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je reviens vous présenter un nouveau vernis de la marque Colors by Llarowe. C'est définitif, je suis perdue. J'aime beaucoup quand j'arrive à trouver des vernis de ma Wishlist, celle-ci se réduite de plus en plus (de vieilles collections principalement, pour les collections actuelles je m'arrange pour acheter ceux qui me plaisent!). Aujourd'hui, c'est Chillin' in Paradise qui est à l'honneur. Un vernis turquoise légèrement grisé saupoudré de paillettes holographiques, permettant des reflets magiques en lumière directe malheureusement, le côté grisé de la teinte rend ce vernis "éteint" à l'ombre, le gros reproche que je pourrais lui faire. On s'éloigne du côté "paradise" pour le coup, quand le vernis n'est pas baigné de soleil, et du coup, je l'aime un peu moins que ses petits frères! Par contre, il est très facile à appliquer et à porter puisque la couleur est facilement portable sans être voyante, et permettra de combler le plus de personnes, surtout celles qui n'osent pas porter de vernis excessifs sur les ongles.
Chillin' in Paradise - Colors by LlaroweChillin' in Paradise - Colors by LlaroweChillin' in Paradise - Colors by LlaroweChillin' in Paradise - Colors by LlaroweChillin' in Paradise - Colors by Llarowe
Même s'il n'est actuellement plus en vente sur les sites de revendeurs, je l'ai déjà croisé plusieurs fois en vente à des vide-vernithèque, sûrement à cause de ce côté grisé, qui le rend moins lumineux que ce que son nom pourrait le rappeler.J'espère quand même qu'il vous plaira, et si par contre c'est un de vos chouchou, je serais curieuse de savoir pourquoi! Bisous pailletés!
Chillin' in Paradise - Colors by Llarowe

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Just Someone Different 177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines