Magazine High tech

Hearts of Stone : la première extension de The Witcher 3

Publié le 08 septembre 2015 par Gamesngeeks @gamesngeeks
Endossez à nouveau le manteau de Geralt de Riv, tueur de monstres professionnel, engagé cette fois pour vaincre un chef de brigands impitoyable : Olgierd von Everec, un homme doué du pouvoir d'immortalité. Cette extension vous permet de choisir votre voie au fil d'une aventure qui vous amènera à recruter des as de l'effraction, à passer une nuit enfiévrée en compagnie d'un fantôme et à rivaliser d'intelligence avec des créatures plus étranges que jamais.

Prévu pour le 13 octobre 2015, Hearts of Stone intègre plus de 10 heures de nouvelles aventures ainsi que de nouveaux personnages, de puissants monstres, une romance unique et un scénario inédit qui prend forme au gré de vos choix. Cette extension ajoute également un tout nouveau système de mots runes à l'impact notable sur la jouabilité : chacun affecte en effet une facette particulière des mécaniques de jeu, ce qui vous permet d'élaborer des stratégies et tactiques inédites.

Outre la version dématérialisée, vous pourrez également acheter une édition physique spéciale, disponible en quantité limitée chez certains revendeurs du monde entier (prix public conseillé : 19,99 €). Cette édition contient un code de téléchargement de l'extension, deux superbes sets (physiques) de gwynt, le jeu de cartes qui a cours dans le monde de The Witcher, ainsi qu'un manuel détaillé qui en explique les règles. Avec ces deux sets (Monstres et Scoia'tael), vous pourrez désormais rivaliser de tactique avec vos amis hors de The Witcher 3 : Wild Hunt !

Hearts of Stone : la première extension de The Witcher 3

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte