Magazine Société

Remercions les américains pour leur remarquable travail...

Publié le 10 septembre 2015 par Philippejandrok

Les Américains et le Nouvel Ordre Mondial nous ont appris à détester les musulmans, ils nous les ont montrés tels qu’eux les voyaient, tel qu'ils les ont fabriqués, en s'inspirant d'un passé de conquête et en relevant le trait de l'horreur en effaçant le reste, comme d'une simplicité qualificative, le musulman est l'égorgeur, alors qu'il est bien plus que cela en matière de spiritualité lorsque l'on se donne la peine de se plonger dans le soufisme, par exemple.

Mais aujourd'hui, grace à cette manipulation perverse, nous ne parvenons pas à regarder un musulman sans nous interroger, sans nous demander s'il va nous trancher la gorge ou nous tendre la main, oui, nous en sommes arrivés à ce point.

Nous sommes victimes d'un endoctrinement perpétuel et continu par les médias, par les USA et par nos élites, par tout un système qui pointe du doigt la monstruosité réelle, tout en omettant l'autre réalité, celle de la paix et de la concorde en lui préférant la terreur.

Ils, les médias, les dirigeants, les États-Unis, s'acharnent à insuffler en nous le venin de la haine, à nous tromper comme Satan trompa Ève puis Adam, les francs-maçons socialistes aidés par leurs suppôts journalistes, détruisent le sacré en prétextant que la république peut vivre très bien sans lui, or le sacré, c'est la morale, et ces gens-là n'en ont plus depuis longtemps.

Accusés et condamnés systématiquement au sursis, ils sont toujours au pouvoir et veulent nous retirer nos droits fondamentaux.

Mais ils ont peur, et ils s'attaquent désormais à nos intellectuels de gauche, bientôt ce sera nous. Un ami vient de m'apprendre que Valls aurait lancé une Fatwa contre Michel Onfray, une surveillance acharnée du fisc.

Nos politiques ne sont pas seulement menteurs, ils sont lâches, si cette accusation se vérifie, Monsieur Valls sera de toute évidence le premier ennemi de la démocratie.

Ce que chacun doit savoir, c'est que de l'autre coté de la méditerranée, il y a de nombreux musulmans qui ne sont pas nos ennemis et qui sont démocrates, ils souffrent comme nous, ont peur comme nous, mais désormais avec le million de migrants musulmans et principalement radicaux, qui migrent dans notre pays, et dnas toute l'Europe, cela aura pour inévitable conséquence de bouleverser notre société dans sa totalité et avec la complicité du pire gouvernement que nous avons jamais eu, ce gouvernement PS qui est, et je le déplore, un traitre à la nation.

J'aimerais pouvoir dire que nos amis musulmans ne sont pas ces criminels désignés par les USA, mais la population carcérale de notre pays est composée de 60 à 70% de musulmans, ce n'est pas de l'islamophobie, mais de la statistique et ce flux migratoire, nous l'avons vu en Hongrie et en Grèce et à Calais, et à Sangatte, n'est pas un flux migratoire à majorité pacifique. De nombreux hommes seuls, jeunes, forts, agressifs, revendicatifs, qui pourraient se battre pour libérer leur pays, choisissent de fuir en laissant les femmes se battre à leur place, et ne faisant aucun honneur à l'accueil et réclamant sans donner, ils manifestent avec violence, et sèment la peur sur leur passage, comme chez eux, d'ailleurs.

Il faut, il y a nécessité de la part de la population musulmane de France de s'engager, soit dans l'intégration, soit dans le refus de nos valeurs qu'ils détournent en terme de conquête. Ils ont le devoir de montrer que l'islam n'est pas que le radicalisme dans la violence et la menace de mort, ils ont ce devoir de rassurer leurs frères français qu'ils sont avec eux, avec la république et qu'ils ne s'en détachent pas.

L'heure est grave et je m'inquiète que mon pays, la France, soit jeté dans le feu de la colère et de l'opposition et d'autant plus avec cette vague migratoire que personne ne pourra contenir si par malheur celle-ci décidait d'elle-même de gagner son indépendance. Ce serait lâcher des fauves dans une société en perte de repères.

En clair, ce serait le chaos.

Nous vivons une époque formidiable...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine