Magazine Conso

Recherche le bon Jean Désespérément : Nouvelle Application G-Star.

Publié le 10 septembre 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Recherche le bon Jean Désespérément : Nouvelle Application G-Star.A l'ère Tinder, où trouver " son âme soeur " semble se résoudre au travers d'un ludique " match "; c'est au tour des jeans de devenir l'objet de cette tendance. Au moins, lui, il ne vous quittera pas.

Dans le cadre de sa campagne automne-hiver 2015, "Comment portez-vous votre Jean ? " , G-Star Raw propose une application où en quelques glissements de doigts, le " jeans matchmaker ", déterre la paire qu'il vous faut, vous épargnant une recherche trop longue ; un défilé interminable de pages où toutes les paires de Jeans finissent par se confondre.

Grâce à cette application, G-Star montre son orientation vers l'avenir, son intérêt pour une technologie amusante qui facilite la vie et joue sur les nouvelles utilisations faites des applications. Rapidité, efficacité : au moins avec cette marque, pas de mauvaises surprises : la qualité est au rendez-vous. Pas de #filtre sur les photos, ou de mensonges sur l'apparence. Marre des rendez-vous ratés ? Au moins " Jeans Matchmaker " vous offre le pantalon parfait pour aborder la rentrée. Pour ce qui est de l'âme soeur, pas d'inquiétudes : soyez en accord avec votre look. Portez vos jeans ,comme vous le voulez ! Le reste viendra.

Recherche le bon Jean Désespérément : Nouvelle Application G-Star.

Testez dès maintenant le "Jeans Matchmaker " sur g-star.com

https://www.g-star.com/fr_fr/jeans-matchmaker/index.htm#start

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines