Magazine Humeur

Petites questions impertinentes :

Publié le 11 septembre 2015 par Raymond_matabosch

rafale.jpg

Petites questions impertinentes : 

1 - Comment en soutenant, les finançant et les armant aux frais des contribuables français, et les soutenant par la présence de conseillers militaires au sol ( des actes confirmés par les services de renseignements), les djihadistes de la faction Front Al Nosra (dont le ministre des Affaires étrangères français, Laurent Fabius, déclare qu'ils font du bon boulot et dont le Président de la République Française, François Hollande, loue les vertus de ces terroristes modérés, de ces extrémistes démocrates et de ces coupeurs de tête humanistes), branche syrienne d'Al Qaïda, qui a fait allégeance au Califat de l'Etat Islamique, François Hollande, Président de la République Française a-t-il pu commander le survol du ciel syrien par deux Rafales français, pendant six heures, pour y effectuer des vols de reconnaissance et des repérages pour permettre à la France de cibler des objectifs avant de mener des frappes aériennes, en Syrie, contre le-dit Etat Islamique dont le Front Al-Nosra est partie intégrante et avec lequel Front Al Nosra François Hollande s'est, de facto, allié ... ?

2 - Comment dans un état Républicain dont la Démocratie est le maître mot du Président de la République, celui-ci, en toute oligarchie, peut-il engager l'armée française dans un conflit international, et non une guerre civile comme les hautes instances politico-politicardes hollandistes et leurs perroquets médiatiques nous en rabâchent les oreilles depuis des mois, sans en référer au peuple garant de la démocratie, du moins à ses élus à l'Assemblée Nationale et au Sénat s'il ne daigne point prendre avis des sans-dents... ?

3 - Comment ne pas penser, à la constatation de l’expansion galopante des territoires contrôlés par Daesh en Syrie et en Irak ( https://www.facebook.com/raymond.matabosch/posts/10207118573183249? )  que ces repérages sont, au contraire, dirigés contre les troupes de Bachar el Assad que François Hollande souhaite éliminer physiquement ?

syrie irak.jpg

irak syrie.jpg

4 - Comment ne pas admettre que le va-t-en-guerre François Hollande et ses pantins ministériels, dans le déni de la Démocratie et en toute expression dictatoriale, engagent la France, aux côtés des occidentaux, ayant pris fait et cause pour les djihadistes, les russes, les jordaniens et les iraniens soutenant Bachar el Assad, dans un troisième conflit mondial... ?

Personnellement, les français étant vraiment pris pour des cons par nos dirigeants politiques qui s'arrogent tous les droits, je n'ai pas de réponses à ces questions....


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond_matabosch 1136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines