Magazine Beauté

Pause gourmande avec la palette "Sugar Pop" de Too Faced

Publié le 04 mai 2015 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Bonjour à tous ! Pour commencer la semaine en beauté, j’ai décidé de vous préparer un article sur la nouvelle palette « Sugar Pop » de Too Faced ! Si vous suivez le blog depuis quelque temps, vous savez à quel point j’adore cette marque (voir mes articles sur le mini coffret Christmas Must Have et sur les palettes Chocolate Bar et Natural Eyes). Du coup, impossible pour moi de ne pas craquer sur cette nouvelle palette au packaging so girly !

La palette Sugar Pop est aussi gourmande à l’intérieur qu’à l’extérieur, avec ses 8 fards inspirées par la vanille, le chocolat & les bonbons, aux finis mats, pailletés et satinés ! J’adore les noms données à chacune des teintes « Rock Candy », « Macaron », « Blackberry », … Certaines couleurs me plaisent plus que d’autres, mais je dois avouer que j’ai une petite préférence pour les fards « Candy Coated » et « Malted Milk Ball » <3"><3"><3"><3

Bref, j’ai eu un vrai coup de cœur pour cette palette ! J’avoue que ce packaging à la fois fun, girly et vraiment très joli m’a autant séduit que les fards contenus à l’intérieur.

Et vous, avez-vous déjà craqué sur la Sugar Pop de Too Faced ? Quel est votre coup de cœur beauté du moment?

 Palette Sugar Pop de Too Faced – 36$ – www.toofaced.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5706 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte