Magazine Beauté

Poudre contouring Master sculpt de Gemey Maybelline, Top ou Flop ?

Publié le 30 juin 2015 par Benebeautyblog
Poudre contouring Master sculpt de Gemey Maybelline, Top ou Flop ?Poudre contouring Master sculpt de Gemey Maybelline, Top ou Flop ?Helloooooooo !
Je continue mon marathon des articles cette semaine et aujourd'hui on se retrouve pour un top/flop :D ! J'ai acheté samedi dernier chez Monoprix la poudre contouring Master sculpt de Gemey Maybelline. Evidemment avec la mode du contouring, de plus en plus de marques nous proposent des palettes de ce genre et ils ont raison ! Oui je sais j'en ai plein... Mais que voulez-vous, je pense à vous ;) 
Poudre contouring Master sculpt de Gemey Maybelline, Top ou Flop ?
On commence bien sûre par le packaging, le style me fait penser à la gamme "fit me" dont beaucoup de produits (voir tous?) ont été discontinuités. Il s'agit d'une petite palette carré qui fait la taille de la paume de ma main, elle est en plastique et plutôt de bonne qualité. 
Poudre contouring Master sculpt de Gemey Maybelline, Top ou Flop ?
On retrouve à l'intérieur une poudre divisée en deux partie avec d'un côté la poudre bronzante et de l'autre l'highlighter. Vous remarquez que le côté bronzer est plus imposant puisque c'est la poudre qu'on utilise le plus ;) Mais j'aurais apprécié quand même un peu plus d'illuminateur. J'ai choisi la teinte 02 Medium Dark mais elle aurait pu être un peu plus foncé... 
Poudre contouring Master sculpt de Gemey Maybelline, Top ou Flop ?
Et dessous, on retrouve un petit miroir avec un pinceau que je n'utiliserai pas car j'ai mon pinceau adapté (Pinceau 109 de Zoeva) et puis je suis pas fan de la plupart des pinceaux qu'on retrouve dans les palettes donc bon....  Allez on passe au swatch !
Poudre contouring Master sculpt de Gemey Maybelline, Top ou Flop ?
Ce que j'en pense ? Pour tout vous dire je ne pensais pas que les poudres étaient aussi bien pigmentées ! J'étais un peu sceptique quand je l'ai acheté mais j'ai été agréablement surprise et en plus de ça elles s'estompent bien. J'aurais apprécié quand même une poudre plus claire (la fameuse poudre beige) pour nuancer le contouring. Aussi, le bronzer ne contient aucun sous-ton orangé, personnellement ces sous-tons ne me dérangent pas à partir du moment où on se retrouve pas avec un teint orange lors de l'estompage mais je sais que certains personnes ont en horreur alors je préfère préciser ;) 
Pour moi il s'agit d'un TOP, même si elle n'est pas parfaite je trouve que pour une palette contouring d'une marque de grande surface c'est plus que correct !! 
Vous pouvez l'acheter pour environ 14€ sur internet et en magasin (pour l'instant je l'ai vu qu'a Monoprix)
Poudre contouring Master sculpt Gemey Maybelline, Flop

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benebeautyblog 714 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte