Magazine High tech

Balade « dans les îles »

Publié le 13 septembre 2015 par Leblogdelise

Le titre est volontairement « accrocheur » 😉 je n’ai pas fait un court séjour au soleil 😉 j’ai profité d’une accalmie entre les averses pour me balader dans les Îles de Reuilly et de Bercy, au milieu du lac Daumesnil !

Ces deux îles, reliées par de petits ponts, donnent l’impression d’être en pleine campagne (1).

Le bois de Vincennes a retrouvé sa verdure après les grosses chaleurs de l’été, mais commence à prendre des couleurs d’automne.

Photos prises avec l’iPhone 6 la semaine dernière

[Diaporama] IMG_3804 IMG_3813_DxO

Sur l’île de Bercy, les paons et autres oiseaux sont assez placides, puisque les promeneurs peuvent les photographier sans difficulté, même lorsqu’ils se restaurent 😉 Je n’ai utilisé que l’iPhone 6, sans objectif supplémentaire. Les clichés ont été effectués avec l’application Manual Photo Camera, en mode automatique, sans stabilisateur. J’ai corrigé les aberrations optiques avec DXO Optics Pro et la teinte de quelques photos avec Graphics Converter. Je trouve que la qualité des photos est tout à fait honorable 😉

[Diaporama] IMG_3841_DxO IMG_3843_DxO IMG_3846_DxO IMG_3849_DxO IMG_3850_DxO IMG_3851_DxO_1 IMG_3852_DxO_1 IMG_3853_DxO_2 IMG_3857_DxO IMG_3858_DxO IMG_3866_DxO IMG_3867_DxO IMG_3873_DxO IMG_3874_DxO_2 IMG_3875_DxO


Ecrit par Lise - Site

  1. Voir mes photos précédentes :
    * Le lac Daumesnil
    * Nichées de canards au bord du lac Daumesnil [↩]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leblogdelise 122 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine