Magazine Info Locale

Messe à Notre-Dame du Plan

Publié le 14 septembre 2015 par Goure

Malgré le mauvais temps , la messe a été célébrée au Plan d'Ampus  ce dimanche 13 septembre 2015. Grâce à Doriane vous pouvez voir de belles photos de ce lieu cher aux Ampusians.
Le pique-nique qui devait avoir lieu aux Vergelins est reporté au 20 septembre

11935118_893966453984617_1118028746937040166_o12001003_893967987317797_3191069453081449328_o12002394_893968397317756_5722403677763572675_o11836796_893967417317854_5735204212228516299_n12009820_893968150651114_4507331424431207180_n11958259_893967877317808_6603090052349721966_o12010767_893968280651101_1586868397555918561_o11990479_893967700651159_5410298265849726303_n11993294_893966893984573_568864283876883412_n11927464_893967200651209_2881685110411015128_o11958207_893967410651188_6435211262606831587_o11986924_891747757539820_6391637794772104147_n


Retour à La Une de Logo Paperblog