Magazine Voyages

3 nouvelles séries américaines vues cet été

Publié le 14 septembre 2015 par Valisefraise @ValiseFraise

L’été, c’est la période de l’année ou tu es censé reprendre ta vie sociale. Premièrement, il fait beau et chaud (bon en Floride il fait beau et chaud toute l’année :)) donc tu passes plus de temps a l’extérieur, tu sors de ta chambre, de ton ordi, de Netflix, bref tu profites de ce que le monde extérieur a à offrir. Et segundo, la majorité des séries américaines sont en arrêt donc fini les marathons ou tu regardes les épisodes hebdomadaires de plus de 10 séries différentes par semaine. Mais comment vivre sans aucune série ??? Heureusement, il y a ce qu’on appelle les séries d’été, histoire de garder un peu d’endurance avant la reprise.

Voici 3 toutes nouvelles séries visionnées cet été que je recommande:

SCREAM sur MTV

Je me souviens de la sortie du film Scream en France il y a des années, le film était interdit au moins de 16 ans et j’en avais 15, on cherchait par tous les moyens de rentrer dans un cinoche pour voir le film mais impossible, un peu comme rentrer dans un bar aux USA si tu as moins de 21 ans et pas de fausse carte d’identité ! Jusqu’au jour ou notre petit cinéma local a décidé de le projectionner et tous les jeunes du village nous savions très bien que cette fois-ci nous avions notre ticket d’entrée! Ce jour-la dans le cinéma qui affichait complet, je crois que pas une seule personne avait 16 ans ou plus…
J’avais beaucoup aimé la trilogie Scream donc quand la série a été annoncée sur MTV j’étais plutôt enthousiaste. J’ai trouvé l’épisode pilote plutôt prometteur mais j’avoue que je me suis très vite ennuyée, sans parler du jeu des jeunes acteurs assez mitigé et peu crédible. Mais j’ai continué jusqu’au bout car on a toujours envie d’avoir la réponse a la fameuse question : « Mais qui est ce pu**** de tueur ? »…qui ne sera dévoilé que lors de l’épisode final of course.

Scream-MTV


THE BRINK sur HBO

Il s’agit d’une comédie avec un beau casting : Tim Robbins (Les Evadés) et Jack Black (L’amour extra large, the Holiday…). L’histoire : un employé modeste (Jack Black) de l’ambassade américaine du Pakistan s’allie avec le Secrétaire d’Etat des Etats-Unis (Tim Robbins) pour trouver le moyen d’éviter un risque de 3eme guerre mondiale. On retrouve également Pablo Schreiber, alias « Pornstache » Mendes dans la série Orange is the new black mais sans sa « stachemou ». J’ai trouve la série un peu longue au démarrage mais je me suis finalement vite prise au jeu en particulier grâce au jeu d’acteur de Tim Robbins qui est juste hilarant dans cette série – satyre de la politique étrangère des Etats-Unis. Bref, je recommande.

Logo: Sky Atlantic On White

UNREAL sur Lifetime

Ma série préférée de cet été qui parle des dessous d’une émission de télé-réalité du type Le Bachelor. La majorité des acteurs sont peu ou pas connus mais j’ai vraiment été accroc à cette série, je me languissais même d’être lundi chaque semaine pour voir la suite (personne n’aime les lundis en réalité !!!) ! La saison 1 se compose de seulement 10 épisodes, je croise les doigts pour qu’une seconde saison puisse vite voir le jour.

UnREAL-Group

N’hésitez pas a partager d’autres séries que vous avez vues et aimées cet été !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Valisefraise 1630 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine