Magazine

Le premier Apple Store de France sera au Louvre !

Publié le 03 juin 2008 par Iphoneprix

C’est par l’intermédiaire d’un communiqué envoyé au site lci.fr qu’Apple vient d’annoncer l’ouverture du premier Apple Store français dans la prestigieuse galerie marchande du Louvre.

Nous sommes ravis que nos projets d’ouverture d’un magasin au Carrousel du Louvre aient été approuvés. Nos magasins rencontrent un énorme succès aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Italie et nous nous réjouissons de pouvoir faire profiter nos clients français de l’expérience unique de la vente au détail que propose Apple.

Selon le quotidien La Tribune, le premier Apple Store français occupera 715 mètres carrés, sur deux étages. Il est à noter que cette information n’a pas été confirmée par Apple pour le moment.

Avec près de 210 magasins en son nom à travers le monde, on ne doute pas de la capacité d’Apple de faire de ce nouveau magasin un lieu magique ou l’on pourra retrouver iPhone, iPod, iMac, iBook et autres merveilles à la pomme.

Apple Store.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Iphoneprix 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog