Magazine Insolite

Le beau jardinier des Desperate Housewives

Publié le 07 juin 2008 par Chantal Doumont

jesse-metcalfeLe beau jardinier des Desperate Housewives

Il serait temps que Jesse Metcalfe, le beau jardinier des Desperate Housewives règle son problème d’alcool et de violence. 

Ce n’est pas la première fois que Metcalfe perd les pédales en public. Il y a deux semaines, il a été accusé d’avoir saccagé une chambre d’hôtel en Californie. Le montant des dégâts serait estimé à plusieurs milliers de dollars. Il avait organisé un petit party qui a mal tourné. Tout le monde était ivre et s’engueulait. A un moment donné, Metcalfe a pété le plombs et tout cassé. 

Les tapis et les meubles sont à changer tellement ils sont brûlés par les mégots de cigarettes. Les murs sont à repeindre tellement ils sont tachés par la nourriture et les portes sont à changer puisqu’elles sont maintenant cassées. 

Bref, le party de Metcalfe coûte une fortune. Son agent a nié cette nouvelle, mais Metcalfe a déclaré qu’il avait sans doute un peu trop bu. 

Un peu beaucoup !

planete.qc.ca

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine