Comment cacher ma culotte de cheval ?
La culotte de cheval est un amas graisseux sur l’extérieur du fessier. Il peut devenir franchement complexant avec le temps si rien est fait. Sachez que les jupes sont votre meilleures alliées à condition de ne pas les choisir trop moulantes, de même que les shorts. Eviter de mettre des leggings ou vêtements proches du corps cela ne fera qu’accentuer le problème car ils vont diminuer la circulation sanguine et lymphatique. Eviter aussi les pantalons à motifs car ils ont tendance à élargir l’aspect de votre silhouette. Vous pouvez aussi demander à une vendeuse qui pourra vous renseigner et vous donnez de précieux conseils.Je veux cacher mon bidon
Il est vrai qu’un bidon qui sort du pull ce n’est franchement pas beau et c’est encore pire quand on fait du sport. Les marques de sport ont tendance à proposer des hauts trop près du corps et très court !Il y a quand même des choses à éviter : Tout d’abord les pantalons et shorts taille basse ! Ils vont serrer la taille et faire ressortir votre graisse. Si vous aimez les leggings prenez plutôt ceux avec la taille haute cela cachera vos imperfections.
On vous conseille de mettre des hauts plutôt amples et assez longs et plutôt en coton pour une bonne transpiration. Quand vous portez des vêtements de ville surtout ne mettez pas de ceintures !
Je veux cacher ma cellulite et peau d’orange !
Brrrrr... voilà un mot qui énerve beaucoup de nanas ! La cellulite mais pourquoi nous ? JElle concerne 90 % des femmes car elle est utile lorsqu’on allaite notre enfant du coup notre corps la stock au cas où !Si vous voulez cacher cette fâcheuse cellulite évitez à tout prix les shorts courts et trop moulants car ils vont faire ressortir la peau d’orange et ainsi augmenter le problème. Pareil, pas de leggings trop moulants qui empêcheront votre peau de respirer et transpirer.
Privilégiez plutôt les joggings un peu larges et voir même les jupettes avec un corsaire en dessous. Sachez aussi que les chaussures de sport jouent beaucoup sur votre silhouette. Adaptez-les au sport que vous faîtes.
Allez les filles, vous voyez ce n’est pas si compliqué que ça ! Dites-vous que bientôt vous n’aurez plus besoin de tout ça car vous serez au top.
Si la salle vous complexe (ce que l'on comprend), vous pouvez venir voir les coachs de "I love my popotin" pour une séance individuelle personnalisée.