Magazine High tech

Snapchat : effets pour les Selfies, replays payants aux US

Publié le 16 septembre 2015 par World Is Small @worldissmall_fr
Snapchat-selfies-effets

Hier, l’application Snapchat a été mise à jour en version 9.15.0.0 sur l’App Store, accompagnée du mystérieux changelog : « Avant de prendre un selfie appuyez sur l’écran pour découvrir une surprise ! ». Il est désormais possible d’ajouter des effets à ses Snaps.

Une fois Snapchat lancée, activez la caméra frontale de votre iDevice, puis appuyez une seconde environ sur l’écran. Vous devriez voir apparaître des ronds en bas de l’écran, avec 7 smileys au total. En appuyant dessus, effectuez la tâche demandée par l’application (ouvrir la bouche ou hausser les sourcils) et appréciez le résultat ! Envoyez ensuite vos jolies Selfies à vos amis !

Snapchat-selfies-effets
Sur la version américaine, la mise à jour arrive avec une fonctionnalité permettant d’acheter 3 replays de Snaps pour 0,99 $, 10 pour 2,99 $ ou 20 pour 4,99 $. Nul doute qu’elle arrivera dans les jours ou les semaines à venir en France… Heureusement, un Snap peut toujours être revu une fois gratuitement.

Pour finir, le Chat a été amélioré. Appuyer longuement sur un message permet de l’enregistrer, et appuyer sur une miniature permet de la visualiser en plein écran. Snapchat est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 7 et iOS 8.

Télécharger Snapchat (gratuit)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28336 partages Voir son profil
Voir son blog