Magazine Conso

Un sac pour deux.

Par Cynthia Kanaie

Un sac pour deux.
J'ai toujours été une maniaque du sac à main. Je n'aime pas avoir le sac rempli de bazar , de tickets de caisse ou de cinéma ou encore de monnaie perdue tout au fond. Je suis du genre à ranger mon sac plusieurs fois par jour et de ne prendre que le stricte nécessaire , il faut que je retrouve mes clefs en un clin d'œil sinon c'est la panique !
Mais ça c'était avant...
Aujourd'hui mon sac à main si léger est remplacé par un sac à langer bien lourd et on ne plus chargé.Difficile de retrouver quoi que soit rapidement dans toutes les affaires de ma petite sorcière. Maintenant je partage mon sac avec Willow et croyez moi que la fermeture éclair à toujours du mal à se fermer ! ^_^
Un sac pour deux.
Un sac pour deux.
Un sac pour deux.
Je ne vous fait pas la liste de tous les produits de bases utile avec un bébé. Perso je fais au feeling et selon les besoins du moment de Willow. Et comme vous pouvez le constater , je prend rarement tous mes produits dans la même marque. Je trouve qu'un produit d'une gamme peut être excellent alors qu'un autre vraiment décevant. De ce fait dans ma trousse de toilette c'est un gros Mix des soins que j'affectionne. Mention spéciale pour le soin contre les poussées dentaire Gifrer et le Liniment Biolane qui ne m'ont jamais déçu !Idem pour les couches et les carré de cotons , je n'ai pas de préférence particulière et je prend comme je le sens.
Un sac pour deux.
Dans la trousse Panda il y a souvent une petite compote pour le goûter ou " de secours" en cas de sortie non prévue improvisée. Je fais la même chose avec un bib' de lait.Et en vrac dans le sac , je glisse tout le temps des hochets , des petits bandeaux , ma jolie brosse Bambi, des mouchoirs ( si c'est des Miffy c'est mieux ♥)  Et l'indispensable paire de chaussettes de rechange car ma petite sorcière à la fâcheuse tendance à toujours en manger perdre une.
Un sac pour deux.
Un sac pour deux.
Un sac pour deux.
Un sac pour deux.
Puis vient enfin la petite place pour mes affaires. Pas grand chose au final , rien que l'indispensable pour moi. Exit la grande trousse de maquillage ! Je n'embarque avec moi que mon porte monnaie Chat, un carnet et un crayon pour griffonner des idées ou des numéros de téléphone important. Parfois on y trouve aussi des bijoux ( ici le joli collier Camera de chez Mamatsu ♥ ) et puis une petite crème hydratante de chez Etude House que j'adore.
Un sac pour deux.
Un sac pour deux.
Voilà le bazar , mais néanmoins Kawaii et Girly, de notre sac pour deux ♥

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cynthia Kanaie 5537 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines