Magazine High tech

Move to iOS : l’app d’Apple pour migrer d’Android vers iOS

Publié le 17 septembre 2015 par World Is Small @worldissmall_fr
move-to-ios-apple-android

Annoncée lors de la keynote de juin dernier, l’application d’Apple permettant de migrer depuis Android vers iOS est enfin en ligne. Disponible gratuitement sur le Play Store de Google, elle s’intitule Move to iOS et est compatible avec tous les appareils sous Android 4.0 au minimum.

Plus précisément, Move to iOS permet de transférer facilement et de façon sécurisée ses données d’un smartphone Android vers iOS. Sont supportés les contacts, l’historique des messages, les photos/vidéos, les favoris Web, les comptes mail ou encore le évènements du calendrier.

move-to-ios-apple-android
Lors de la migration des données, l’iPhone, l’iPad ou l’iPod Touch va créer un réseau Wi-Fi privé et se connecter au téléphone Android sur lequel est lancé Move to iOS. Après avoir entré le code de sécrité, le transfert va débuter !

Comme on pouvait s’y attendre, les possesseurs de smartphones et tablettes sous Android n’ont pas été très tendres avec l’application proposée par le rival Apple. En effet, la note moyenne de Move to iOS est de 1,9/5, avec une grande majorité de 1/5…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28336 partages Voir son profil
Voir son blog