Magazine High tech

Test flash : brassard pour Samsung S5 d’Adidas !

Publié le 17 septembre 2015 par Taytay92i @taytay92i

Logo - nouveau test

Bonjour à tous,

Après les vacances, rien de tel pour se maintenir en forme et aborder la rentrée de la meilleure manière qu’une dose de course à pied. Aujourd’hui, le marché du running connecté est en pleine essor, et les applis se développent régulièrement. Cependant, il faut évidemment disposer de son smartphone pendant sa session de running, surtout pour ceux qui se motivent avec de la musique.

Voilà pourquoi nous vous avons déniché ce superbe produit signé Adidas : un brassard qui permettra aux possesseurs de Samsung S5 de profiter de leur smartphone pendant leur footing.

20150917_135152
20150917_135242

On ne présente évidemment plus Adidas, véritable institution dans le domaine du sport de loisir et de compétition. Le fabricant allemand met toute son expérience dans la conception de ses produits et ce brassard n’y fait pas exception : robuste, simple d’utilisation et parfaitement adapté aux dimensions du S5, il va vite devenir le compagnon indispensable de vos sessions.

Composé entièrement de néoprène, ce brassard est très léger, même avec le poids du smartphone, la sensation est très agréable. On ne ressent aucune gêne, d’autant que la sangle permet d’adapter et de fixer rapidement (et à une main, évidemment) le brassard. La protection d’écran en plastique est totalement waterproof, mais permet cependant la navigation. Et petit détail qui compte, une petite pochette vous permettra de transporter votre clef.

20150917_131342
2015-09-17 13.15.24

Ce produit m’a véritablement séduit par sa conception soignée et son confort d’utilisation. Simple et robuste, ce brassard sera un vrai plus pour les adeptes du running, réguliers ou occasionnels.

Ma note pour ce produit est de 8 sur 10 !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 19718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte