Magazine Basketball

Bynum ne peut pas attendre jusqu’à l’année prochaine

Publié le 07 juin 2008 par Masterzen

andrewbynumpic1.jpg

Le jeune pivot blessé s'est immergé dans l'atmosphère de sa première finale NBA. Bynum a fait l'expérience du public des Celtics, des folie des médias, de la NBA dans toute sa largeur. La seule chose qu'il a manqué, c'est son temps de jeu…

Il était sur le banc jeudi lors du Game 1 et a pu goûté à l'ambiance des Finales NBA mais sans savourer…'Drew' reste tout de même confiant pour revenir l'année prochaine jouer sa première finale.

J'adorerais y participé évidemment, mais je connaîtrais l'expérience et l'atmosphère au moins, pour revenir la saison prochaine” a-t-il dit.

Bynum, blessé depuis le 13 janvier dernier, est en rééducation après avoir récemment subit une opération pour nettoyer les débris dans son genou meurtris.

Ils ont trouvés des choses qui n'apparaissaient pas dans l'IRM et les ont enlevés” a déclaré le jeune espoir du club. “Je me sens bien, j'attends juste. Ils ont dit 4 semaines avant que je ne commence à courir ou quelque chose comme cela. J'espère revenir en juillet pour travailler. C'est long.

A 20 ans, Bynum est né 4 mois après la dernière opposition entre Lakers et Celtics en Finales NBA. Il a admis avoir besoin de s'instruire un peu sur la rivalité entre les deux franchises.

La seule chose que je sais à propos de l'histoire c'est que nous sommes à2-8 en finale contre eux, donc j'espère amélioré ce bilan un petit peu.

Pour l'instant, il profite de ce moment avant de se concentré sur la saison prochaine qu'il espère être historique.

Cela va vraiment être spécial” “Ce sera la première fois que je jouerais avec Pau [Gasol]. Je pense qu'une fois que nous aurons cette combinaison, je ne vois personne nous arrêter. Je pense qu'on va essayer de s'attaquer au record des Bulls [72-10].


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines