Magazine Bien-être

Thigh brow : la tendance beauté qui met les formes en avant

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Actus Thigh brow : la tendance beauté qui met les formes en avant Après le Thigh gap, le phénomène qui consistait à avoir le plus grand espace possible entre les cuisses, vient une nouvelle mode (bien moins malsaine, rassurez-vous !) : le Thigh brow. Vous ne connaissez pas cette dernière tendance ? Fourchette & Bikini vous explique tout !

Thigh brow, késako ?

Teminé le Thigh gap qui faisait l’éloge des femmes ultra fines possédant un creux entre leurs cuisses, aujourd’hui ce sont les courbes féminines qui sont à l’honneur ! Mais qu’est-ce que c’est vraiment ? Et comment faire pour illustrer nous-même la tendance ? Le Thigh brow consiste à s’assoir sur les talons, la position laissant tout naturellement apparaître un joli pli formait par le bassin et le haut de la cuisse. On appelle aussi le Thigh brow, le sourcil de la cuisse ! Si de nombreuses femmes ne pouvaient prétendre au Thigh gap du fait de leur morphologie, chacune d’entre nous pourra tester la tendance (non discriminante !) du Thigh brow. En effet, que l’on soit fine ou pulpeuse, toutes les femmes pourront s’exercer et observer leur pli. D’ailleurs, les femmes aux formes plus généreuses seraient même avantagées pour réaliser leur Thigh brow. 
Vous vous demandez certainement qui peut bien être à l’origine de cette invention ? Ne cherchez pas trop loin, vous vous en serez douté, il s’agit de la famille Kardashian ! Ce sont Khloé et Kendall qui ont illustré et nommé en premier le Thigh brow, assises en maillots de bain sur un yatch et mettant en avant ce fameux pli. La tendance est donc lancée grâce au hashtag #thighbrow que les internautes se sont empressés d’utiliser. Anonymes ou stars planétaires, tous se sont mis à cette nouvelle mode ! Si bien que même Beyonce et Rihanna se sont emparées du phénomène. A vous de jouer maintenant ;).
Si seulement toutes les tendances beauté des réseaux sociaux pouvaient célébrer plus souvent le corps des femmes… Et vous qu’est-ce que vous en pensez mesdames ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines