Magazine

Quand Sébastien Loeb remportait le Rallye du Limousin

Publié le 06 juin 2008 par Infolimousin
Quand Sébastien Loeb remportait le Rallye du Limousin Savez vous qui a gagné le rallye du Limousin en 2001 ? Sebastien Loeb , quadruple champion du monde des rallyes et qui avait donc remporté l’étape au volant d’une xsara.
C’est dire s’il faudra observer de près les 110 pilotes qui s’élancent pour la 42 ème édition du rallye du Limousin, avec en point d’orgue la soirée du vendredi 6 juin à Limoges ester.
Il faudra surveiller notamment Dany Snobeck, Eric Brunson ou encore Patrick Henry, vainqueur l’an dernier. Tout au long du parcours on attend près de 180 000 personnes . Quand aux responsables du rallye il rêve d’organiser une épreuve du championnat du monde, mais pour l’organiser il faut trouver plus de 4 millions d’euros, dont 2 qui pourrait venir des collectivités locales, le tour de table doit être prêt pour un dépôt de candidature avant le 20 juin auprès de la fédération internationale automobile.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Infolimousin 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte