Magazine Musique

« Love Song to the Earth » : une bonne action pour l’environnement

Publié le 19 septembre 2015 par Ludovic Danteny @yellowsubnet
« Love Song to the Earth » : une bonne action pour l’environnement

Alors que le monde est confronté à de nombreuses questions concernant le changement climatique, plusieurs artistes américains ont décidé de lutter contre ses enjeux en composant « Love Song to the Earth« . Un titre qui réunit Paul McCartney, l’ancienne chanteuse du groupe « The Black Eyed Peas » alias Fergie, ou encore Jon Bon Jovi.

Tous ont fait équipe pour élaborer une chanson de charité afin de soutenir la Fondation des Nations Unies et de sensibiliser au changement climatique. « Love Song to the Earth » a été diffusé avant la conférence sur le climat des Nations Unies, qui sera assistée par les dirigeants mondiaux en Décembre prochain. Un geste qui peut changer les mentalités en poussant à agir dès à présent.

Dans cette participation, on retrouve également d’autres artistes tels que Sheryl Crow, Colbie Caillat, Natasha Bedingfield, Leona Lewis, Sean Paul, Johnny Rzeznik, Nicole Scherzinger ou Victoria Justice.

Dans un communiqué, Nathasha Bedingfield s’exprime sur le sujet : « Beaucoup de personne ferment les yeux sur ce problème en pensant que tout se passe bien au niveau environnemental. (…) Par cette chanson, nous voulons évoquer l’environnement d’une manière qui aiderait les gens se sentant habilités à faire quelque chose plutôt que d’être paralysés par la peur. »

Publié le: Samedi 19 Septembre 2015 - 01:45Source: ninapeople

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ludovic Danteny 5752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines