Magazine Football

Milan – Palermo : un match déjà crucial

Publié le 19 septembre 2015 par Passionacmilan

Mihajlovic MilanPour la quatrième journée de championnat saison 2015-2016, ce soir Milan (12°) affrontera Palerme (7°). La formation qu’alignera Mihajlović, devrait être la même que celle alignée face à l’inter: Diego Lopez; Abate, Zapata, Romagnoli, De Sciglio; Kucka, Montolivo, Bonaventura; Honda; Bacca, Luiz Adriano. Sinisa n’a pas hésité à annoncer lui-même la formation en conférence de presse. Il a tout de même eu une hésitation concernant le milieu offensif entre Honda et Suso. Il semble avoir opté pour le n°10 pour confirmer le onze de départ vu lors du derby.

Oui, malgré des prestations peu brillantes, Keisuke Honda sera bien en soutien de Luiz Adriano et Carlos Bacca. Montolivo est préféré à De Jong devant la défense : sa dernière prestation a convaincu tout le monde. Dans le schéma actuel (4-3-1-2), Mihajlovic ne voit pas les deux joueurs alignés ensemble. Seule l’étude d’une alternative comme le 4-2-3-1 pourrait changer la donne. En attendant, ils s’alterneront…

De Jong semble, pour le moment, accepter la situation et a déclaré: « Nous sommes une équipe compétitive, avec 25 joueurs et il n’y a que de la place pour 11 joueurs, il faut accepter, respectez-les choix du coach et rester positif« .

Autre exclut de luxe : Mario Balotelli. Son entrée spectaculaire lors du derby a mis le Mister en difficulté. Finalement, le duo d’attaque devrait être confirmé : SuperMario devra se contenter d’un bout de match en attendant une opportunité comme titulaire (déjà contre l’Udinese?).

Ce Milan – Palermo est déjà un match crucial pour les Rossoneri. Après la défaite lors du derby, qui a paradoxalement motivé l’équipe de Miha, mais avec seulement 3 points en 3 rencontres, il est temps de lancer la saison.

Forza Milan!

Merci a Sebastiano pour son article.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Passionacmilan 14506 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines