Magazine Livres

In My Mailbox

Par Paraty62
In My Mailbox

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Cette semaine j'ai reçu

* J'ai craqué au supermarché ces 2 livres sont tombés dans mon caddie ;)

In My Mailbox

" J'ai longtemps voulu être unique. Mais qu'y a-t-il de plus rassurant que le semblable ? "

Alice a un don. Elle a la capacité de voir les liens entre les individus. Les attaches lui apparaissent sous forme de fils lumineux, qui tissent une cartographie des relations affectives. Impossible d'expliquer l'origine de ce phénomène. Manifestation surnaturelle ? Hallucination ? La jeune femme a appris à vivre avec dans le plus grand secret. C'est alors qu'elle rencontre Raphaël, son nouveau manager. La voilà qui s'éprend du seul homme dont elle ne peut voir les liens...

In My Mailbox

Paris, 1884. Rose de Saulnay est une jeune femme en avance sur son temps et a un goût immodéré pour la mode, ce que ne manque pas de lui reprocher son mari violent. C'est grâce à sa rencontre avec Alexander Wright, le couturier le plus en vue de la capitale, que Rose trouve le courage de réaliser son rêve : elle ouvre une boutique de confection. C'est le début d'une période à la fois difficile et grisante. Mais la passion qui lie Rose et Alexander se transforme peu à peu en un amour qui ne peut s'exposer au grand jour...

*Livre reçu grâce à un échange sur Babelio

In My Mailbox

Joseph a douze ans lorsqu'il découvre dans son village de Géorgie le corps d'une fillette assassinée. Une des premières victimes d'une longue série de crimes.

Des années plus tard, alors que l'affaire semble enfin élucidée, Joseph s'installe à New York. Mais, de nouveau, les meurtres d'enfants se multiplient...

Pour exorciser ses démons, Joseph part à la recherche de ce tueur qui le hante.

Avec ce récit crépusculaire à la noirceur absolue, R. J. Ellory évoque autant William Styron que Truman Capote, par la puissance de son écriture et la complexité des émotions qu'il met en jeu.

* Livres d'occasion

In My Mailbox

JE SUIS MAUDITE

J'AI UN DON

JE SUIS UN MONSTRE

JE SUIS PLUS FORTE QU'UN HOMME

MON TOUCHER EST MORTEL

MON TOUCHER EST POUVOIR

JE VEUX QU'IL ME TOUCHE

IL NE DOIT PAS M'APPROCHER

JE SUIS LEUR ARME

JE ME VENGERAI

Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un crime. Un accident. 264 jours sans parler. Ni toucher personne. Alors pourquoi Adam, celui qu'elle aime en secret depuis l'enfance vient-il partager se cellule ? Et pourquoi semble-t-il ignorer qui elle est ?

L'organisme tout-puissant qui régit le monde de Juliette n'hésite pas à tuer pour asservir le peuple. Mais ce que désire par-dessus tout Warner, le fils de son leader, c'est Juliette. La malédiction qui pèse sur la jeune fille est pour lui une arme inestimable.

Seulement Juliette n'a pas l'intention de se laisser faire. Après une vie de paria, elle trouve pour la première fois le courage de se battre et de rêver à un avenir avec celui qu'elle croyait avoir perdu pour toujours...

In My Mailbox

MON POUVOIR EST CHAOS

JE SUIS LEUR SEUL ESPOIR

ILS ME RECHERCHENT

JE LEUR ÉCHAPPERAI

ILS VEULENT ME POSSÉDER

PERSONNE NE PEUT M'ATTEINDRE

ILS ME CROIENT FAIBLE

JE LES BRISERAI

LUI SEUL PEUT ME SAUVER

L'AIMER C'EST LE CONDAMNER

Juliette se réfugie au Point Omega, le quartier général de la résistance. Cette forteresse souterraine et ultra-moderne cache les gens dotés de pouvoirs extraordinaires. Pourtant, son toucher mortel fait toujours d'elle un paria.

De son côté, Warner, le fils du commandant suprême, réprime toute rébellion dans le secteur qu'il dirige. Toujours aussi obsédé par la fuite de Juliette, il veut la retrouver, quoi qu'il lui en coûte. Il n'a pas oublié non plus ceux qui ont permis son évasion, Adam et Kenj, à qui il compte bien faire payer leur trahison.

L'affrontement est inévitable... Juliette, tiraillée entre son amour pour Adam et la soudaine attirance qu'elle ressent pour Warner, devra choisir son camp. Car elle est l'arme absolue, la seule qui puisse raviver l'espoir d'un monde dévasté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Paraty62 2762 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine