Magazine High tech

Enceinte Bluetooth : Eachine H15

Publié le 20 septembre 2015 par Khanapay @Khanapay

Hey vous ! Il y a quelques jours (ou semaines, à vous de voir) je vous parlais des accessoires Xiaomi dans cet article. J’annonçais que j’avais acheté une enceinte bluetooth par la même occasion, mais que le « test » ou plutôt mon avis, viendrait plus tard.

Quelle chance vous avez ! C’est aujourd’hui :)

Avant toute chose, voici le design de la bête :

IMG_2722
Sachez qu’elle est assez lourde. C’est même une des premières choses que l’on remarque en la soulevant, on s’attend à un objet plus léger. Le poids est parfois gonflé de manière démesurée dans ce genre d’objet, pour faire croire que ce qui est à l’intérieur est « costaud ». Ici, je ne saurai pas trop me prononcer, le son ayant l’air honnête.

Lorsqu’on connecte en Bluetooth la batterie, un logo apparait à côté du sigle Bluetooth, indiquant le niveau de batterie de l’appareil sur lesquel je suis connecté, en l’occurrence mon enceinte H15. Je ne sais pas si c’est toujours affiché, et comme c’est la première fois que je le constate, je laisse ça ici.

IMG_2721

IMG_2723
Je l’ai prise en photo sous tous les angles. Ce que j’apprécie particulièrement : les boutons sous l’enceinte premettent de monter et baisser le son, changer de chanson et mettre en pause. On trouve aussi à l’arrière de l’enceinte de quoi la recharger, mais on trouve surtout de quoi brancher un appareil via mini Jack … Ce qui permet aussi de connecter un « vieil » iPod : c’est très très pratique!

IMG_2724

IMG_2725

Si mon article vous a convaincu ; j’ai trouvé 2 sites sur lesquels vous pourrez vous procurer cette petite enceinte de qualité!

http://www.banggood.com/fr/Eachine-H-15-Mini-V2_1-EDR-BT-With-Amazing-Deep-Bass-Bluetooth-Wireless-Speaker-p-977275.html

ou

http://www.iwebshop.ie/en/bluetooth-speakers/2640-eachine-h-15-mini-v21-edr-bluetooth-wireless-speaker.html

A très vite ! :D


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Khanapay 590 partages Voir son profil
Voir son blog