Magazine Conso

Sélection food So British *concours*

Publié le 21 septembre 2015 par Guesswhat @guesswhatmag

Quand on ne peut pas se rendre de l’autre côté de la Manche, chez nos voisins anglais, il existe toujours des solutions pour satisfaire une envie de spécialités anglaises.

Voici ma sélection food so British qui pourrait vous dépanner en cas de grosse envie.

sushi shop

Sushi Shop : London Box by Chris Labrooy

L’ouverture de la deuxième boutique Sushi Shop à Londres est l’occasion pour l’enseigne de sortir une box complètement British en édition limitée.

La London Box est composée de best-sellers (salmon rolls, thon cuit pomme verte, california saumon avocat, sushi saumon et sushi saumon terriyaki) mais également de 3 créations inédites réalisées avec des ingrédients adorés des Londoniens (des californian hand rolls veggie, des tuna & white truffle, des london spring)

London Box by Sushi Shop : 45 € (38 pièces)

 
 

Marks-&-spencer

Marks & Spencer 

Vous ne pourrez pas passer à travers les grands classiques britanniques au rayon food de célèbre Marks & Spencer.

Marks & Spencer, de retour en France depuis 2011, continue d’affoler les Frenchies, n’ayant plus besoin aujourd’hui de traverser la Manche pour trouver leurs produits anglais préférés, grâce à plus d’une dizaine d’adresses sur le sol français.

Muffins, pancakes, crumpets, scones, lemon cakes, porridge, bagel, thés, apple pies, fromages, sausage rolls … vous trouverez vraiment une large gamme de viennoiseries, d’épicerie, de produits gourmands sucrés ou salés et autres spécialités britanniques.

De quoi préparer un afternoon tea aux accents anglais ou même un repas complet comme si vous y étiez.

 
 

tyrrells

Tyrrells : Poshcorn

Je vous avais déjà parlé de la marque dans mon top 5 de l’apéro, avec leurs délicieuses chips et leur univers un peu loufoque que j’adore.

Voici la dernière nouveauté de la marque anglaise, les Poshcorn. Des pop corn disponibles dans plusieurs saveurs et toujours des pacakagins colorés et joyeux.

Au sel de mer, sucré-salé, cupcake citron, noix de coco et caramel… le dernier né de notre marque anglaise chouchou me donne l’eau à la bouche !

 
 

eric bur

Eric Bur : Wilkin & Sons Ltd

Eric Bur propose une sélection de produits ingénieux et qui permettent de réinventer la cuisine au quotidien. Eric Bur distribue également une sélection de produits qui permettent de découvrir les cuisines du monde.

L’excellente marque anglaise « Tiptree – Wilkin & Sons » fait partie de la sélection Eric Bur qui propose aussi beaucoup d’autres produits : sauces, épices & condiments, confitures & miels, thés & cafés, plats cuisinés, confiseries ou biscuits et céréales de plus d’une vingtaine de pays différents (Allemagne, Chine, Canada, Danemark, Inde, Maroc, Mexique et tant d’autres que je ne pourrais que vous conseiller d’aller faire un tour sur le site pour tout voir).

Ces produits sont disponibles dans les épiceries fines et les rayons spécialisés des supermarchés et grandes surfaces.

 
 

Epicerie

Ma Petite épicerie anglaise by Trish Deseine 

Trish Deseine propose d’accommoder les produits anglais (dont une large gamme Marks & Spencer) souvent méconnus, avec 40 recettes ludiques et délicieuses. Les crumpets, cheddar, bacon, sauce à la menthe et autres chutneys qui fleurissent à présent dans l’hexagone, n’auront plus de secrets ! Et vous serez un as de la cuisine britannique !!!

Ma petite épicerie anglaise - 14,95€ - Éditions Hachette Cuisine 

 
 

J’espère que cette sélection vous a plu, que vous avez découvert des produits qui vont ont donné envie. Maintenant, place aux cadeaux !

 
 

Concours

je vous propose de gagner 2 x 3 paquet de chips de ma marque UK chouchou Tyrrells pour un apéritif so british !

Aberdeen Angus beef, c’est LA nouvelle saveur de chips Tyrrells, créée avec Monoprix et en exclusivité en vente chez Monoprix dès fin septembre.

Aberdeen Angus

 Pour participer, voici les différentes étapes :

- m’indiquer en commentaire quelle spécialité britannique est votre préférée

Liker la page Facebook Guess What ici

Pour augmenter vos chances :

*Relayer le concours sur Twitter (+1), Facebook (+1), Hellocoton (+1), instagram (+1)…*

*Commenter régulièrement le blog (certains / certaines ne viennent sur le blog que lors des concours, j’ai donc décidé de donner une chance de plus aux lecteurs / lectrices du blog qui commentent régulièrement !!!! )

Vous avez jusqu’au vendredi 25 septembre à 23h59 pour participer !

Je tirerai alors au sort les 2 gagnants (habitant en France métropolitaine) !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guesswhat 6990 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines