Magazine Beauté

Bon plan : Lacoste L!ve, the artiste is you

Publié le 21 septembre 2015 par Thenewmeninthecity

Vous connaissez le parfum Lacoste L!ve ? Un jus dynamique, piquant et pétillant dans un flacon cubique aux couleurs contemporaines avec un subtil jeu de matières. Citron vert en note de tête, feuilles vertes mêlées de notes aquatiques en coeur, et un accord réglisse noir et bois de Gaïac en fond pour lui donner de la profondeur. Incarnant une énergie irrépressible, cette fragrance se destine à l'homme urbain en quête d'authenticité et de créativité. C'est pourquoi cette année, Lacoste L!ive vous donne l'opportunité d'exprimer votre créativité en personnalisant votre flacon de parfum en boutique ou en ligne.

Bon plan : Lacoste L!ve, the artiste is you

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 décembre 2015, vous pouvez exprimer votre style, affirmer votre personnalité et créer un objet collector unique en vous rendant dans les plus grands points de vente où des stations de personnalisation éphémères seront mises à disposition et vous permettront de customiser les flacons avec vos photos. Lorsque vous achetez un flacon de 100 ml, un code d'accès unique vous permettra, en vous rendant sur le site www.lacoste.com, de télécharger et retoucher vos photos. Une fois enregistrée, la photo vous sera envoyée afin que vous puissiez l'appliquer sur votre flacon. Et si vous êtes en manque d'inspiration, la marque a imaginé une série de visuels créatifs parmi lesquels vous retrouverez les trois ci-dessous. Une idée originale pour ceux qui aiment se différencier des autres ou pour un cadeau de Noël sur-mesure. Alors, oserez-vous laisser s'exprimer l'artiste qui est en vous ?

Bon plan : Lacoste L!ve, the artiste is you

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thenewmeninthecity 7389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte