Magazine Emarketing

Low cost et service client : gagné !

Publié le 07 juin 2008 par Alice Blondel
C’était exceptionnel !
2ca3e65667e84944fc2bac25aad0b101.jpgLe débat ADETEM Rhone Alpes d’avant-hier, sur « Low-cost et service client », a été très animé :
Entre
Ralph Hahabou, tenant de la différenciation « par le haut » plutôt que par le (bas) prix
Ludovic Bonnet, concepteur de l’offre IdTGV (finalement bien plus « service client » que low cost), c65828d2a63fc26177652c1ff75c50ac.gif
• et les duettistes MM. Cocquerel et Fournillier qui étaient venus en remplaçants de dernière minute (et non des moindres !) nous présenter les différences entre les offres Générale d’optique (petits prix) et Grand Optical,
e23addff344dfaae78d5034d6869cbb1.jpg
les arguments ont été de haute tenue pour répondre à la question « compatibilité et rentabilité ? » qui était posée.
Merci à ces intervenants venus de Paris exprès pour nous, et à ceux qui ont accepté de venir débattre « au débotté » ; et merci à tous ceux qui étaient venus les écouter !
Vous étiez moins nombreux que d’habitude pour profiter de ces présentations et échanges de très grande qualité, mais nous vous transmettons bientôt le compte-rendu ;
Pour vous faire regretter de ne pas être venus … et pour apprendre comment, pour gagner et garder les clients grisés par l’effet low cost, nous devons « faire du soleil»*, et pas seulement à petits prix !
* Explication dans le livre de M. Hababou ..

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alice Blondel 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog