Magazine Conso

A 1000 jours de la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018, l’horloge officielle du compte-à- rebours est dévoilée!

Publié le 21 septembre 2015 par Pascal Iakovou @luxsure
En plein coeur de Moscou, à 1000 jours de la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018, l'horloge officielle du compte-à-rebours est dévoilée Le 18 Septembre 2015 à Moscou, en Russie - A exactement 1000 jours avant le début de la Coupe du Monde de Football de la FIFA de 2018, la marque horlogère suisse HUBLOT a dévoilé l'horloge géante de compte-à-rebours officiel à J-1000 de la compétition qui débutera le 14 Juin 2018.

L'horloge est installée sur Manezhnaya Square, situé au centre de la ville, à deux pas de la célèbre Place Rouge moscovite. Elle a été conçue selon l'Official Look de la 2018 FIFA World Cup Russia™ et reprend le rouge comme couleur dominante, avec les caractéristiques architecturales du Kremlin, une des principales attractions touristiques du pays. Faisant plus de 4 mètres de hauteur sur près de 5 mètres de large, les habitants de la plus grande ville du continent européen et les nombreux touristes qui viennent visiter Moscou ne pourront pas manquer cette horloge géante ! Hublot est Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la Coupe du Monde de la FIFATM, et comme pour la FIFA World Cup au Brésil, sera visible sur le panneau des arbitres pendant tous les matches de la compétition. Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot a commenté : " Nous sommes heureux d'être une nouvelle fois le chronométreur officiel de la FIFA pour la Coupe du Monde de Football de 2018 qui aura lieu en Russie. La Russie étant un marché clé pour Hublot, la clientèle russe comptant aujourd'hui parmi nos acquéreurs les plus importants. Nous avons hâte que ce compte à rebours de 1000 jours arrive à son terme pour que la compétition débute ! " Hublot et le football

C'est depuis 2008 que Hublot est la première marque de luxe à s'être invertie dans l'univers du Football. En effet, Hublot était l' " Official Timekeeper " de l'Euro 2008. Cette introduction de Hublot dans le football était l'idée de Jean-Claude Biver, Président de Hublot et Président de la Division Montres du groupe LVMH. Son idée était " d'aller où le client potentiel se trouve ".

En 2010, la maison devient le premier "Official Timekeeper" historique de la FIFA et des deux prochaines Coupes du monde de football de 2014, au Brésil, et de 2018, en Russie ; des coups de maître qui offrent à Hublot une visibilité mondiale exceptionnelle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines