Magazine High tech

Digitsole, la première semelle chauffante connectée

Publié le 22 septembre 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Quand on vous dit que les objets connectés sont de plus en plus présents dans notre quotidien… Il n’aura pas fallu longtemps pour voir la commercialisation de la première semelle chauffante connectée lancée sous la marque Digitsole. 

Digitsole, la première semelle chauffante connectée


La semelle Digitsole est conçue pour apporter confort et chauffage à son ou sa propriétaire. En effet, il s’agit d’un objet connecté qui s’interface avec un smartphone via une application dédiée. En passant par celle-ci en liaison Bluetooth, il est possible de suivre l’évolution des activités physiques au quotidien, de calculer les calories brûlées au fil de la journée et, fin du fin, d’activer une fonction de chauffage avec la possibilité de moduler la chaleur dégagée. Chaque température de la semelle droite ou gauche peut être réglée indépendamment. Si la température descend en-dessous d’un certain seuil, un thermostat permet de la réajuster.

Digitsole, la première semelle chauffante connectée

La semelle Digitsole fait entre 100 et 200 grammes selon les tailles. Elle est épaisse de 13 mm au talon et de 5 mm à l’avant du pied. Elle peut être utilisée au quotidien ou pour des activités de course à pied, de ski ou de randonnée, par exemple. Elle est composée de différents matériaux dont du Neotech et de l’Ortholite. Elle est proposée en différentes pointures de 36 à 47. Elle se recharge via une prise USB et son fabricant promet une autonomie de 8 heures environ.

Digitsole, la première semelle chauffante connectée

La semelle Digitsole Warm Series sera disponible courant octobre pour 200 € environ.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14077 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine