Magazine Beauté

J'aime magasiner les @Pampers #SagtoSwag chez Walmart #MamanAimeWalmart #MamanPG

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ce n'est pas un secret j'aime magasiner pour ma fille chez Walmart. Dans le cadre de Maman P&G, je reçois des produits et des accès privillégiés à des offres. Je tiens à le spécifier, et à spécifier que mon opinion n'est pas biaisé par le programme. Présentement, Walmart et P&G offre un nouveau volait: Maman Aime Walmart, des articles qui parlent des produits P&G, toujours avec ma voix, mon opinion, mes idées, etc. et qui se trouve chez Walmart. Et ça commence aujourd'hui! Mon sujet: Les nouvelles Pampers Cruisers que nous adorons depuis bien longtemps chez nous.

J'aime magasiner les @Pampers #SagtoSwag chez Walmart #MamanAimeWalmart #MamanPG

Dès la naissance de Mini Radieuse, magasiner des couches, ça s'est fait chez Walmart, parce qu'il n'y a que Walmart qui avaient des tailles prématurées en grand format (une centaie) et c'était des couches Pampers. Un syndrôme de Hellp, ça ralentis la croissance intra-utérine de l'enfant à naître et j'ai failli mourir. Donc Mini Radieuse avait une taille d'un bébé prématuré, mais à terme, soit 38 semaines et quelques jours de gestions. Et même encore aujourd'hui, même si elle mange bien, dort bien, etc. elle est toujours plus petite que les enfants de son âge. J'ai toujours fait confiance à Pampers depuis que Mini Radieuse est née, c'est même la compagnie que l'hôpital fournissait en couche de prématurés. Les couches pour prématurés, Mini Radieuse les a porté un mois, puis 4 mois sur les couches nouveau-né et pour enfin se rendre vers l'âge de 6 mois à des tailles 1. Puis les mois ont avancés, je me suis acheté à quelques reprises des couches de marques concurrentes, mais je reviens toujours à Pampers. De Swallder à Cruisers, les Pampers font partis intégralement de notre vie depuis un peu plus de deux ans. Ça achève, Mini Radieuse demande de plus en plus le petit pot et s'exprime sur les besoins, parfois il est trop tard, mais je suis contente d'avoir des Pampers sous la main. Des Pampers et du Tide-To-Go avec un enfant, je peux vous dire que ce sont deux essentiels qui vous sont obligatoires en devenant mère et vous en mettez PARTOUT. Petite parenthèse au sujet du Tide-To-Go, il m'a sauvé la vie la journée du mariage de mon amie Joanie alors que Mini Radieuse avait fait un dégât sur sa petite robe blanche et bleu de Frozen acheté au Walmart! Quand je vous dis que je suis toujours rendue au Walmart....

J'aime magasiner les @Pampers #SagtoSwag chez Walmart #MamanAimeWalmart #MamanPG

J'ai testé les nouvelles Pampers Cruisers et elles sont encore plus absorbantes et c'est important, parce que lorsqu'un enfant joue, comme Mini Radieuse, on ne veut pas une couche qui déborde, ni qui fuit (du déjà vu) et on veut une couche qui va permettre à notre Mini de jouer ou de faire du Yoga sans problème.

Voici les caractéristique de couches que ça vous prend lorsque votre enfant fait beaucoup de Yoga, de cascade et également de la couse et de la danse! C'est le cas de ma Mini Radieuse et je l'aime de même!

    Les nouvelles Pampers Cruisers possèdent trois rainures séparées, contrairement aux couches ordinaires, qui n'ont qu'un rembourrage déstructuré.
    La structure unique des rainures aide à répartir uniformément l'humidité de l'avant vers l'arrière.
    Le nouveau design offre un meilleur ajustement et ne s'affaisse pas comme les couches ordinaires*.
    Un mince rembourrage enferme l'humidité pour offrir jusqu'à 12 heures de protection.
    Pampers offre le meilleur ajustement et la meilleure protection, avec motifs de personnages Sesame Street amusants sur la culotte.

Les bébés peuvent désormais exprimer leur authenticité avec Pampers Cruisers! Procurez-vous les nouvelles Pampers Cruisers améliorées dans tous les magasins Walmart, ou en un seul clic sur Walmart.ca/fr, l'endroit préféré des Québécois où l'on trouve tout pour les soins de bébé.

Pour participer il faut aimer ma page ​, aimer la photo associé à cet article sur Facebook, la partager et commenter N'oubliez pas de suivre la section Pampers| Site Internet : http://www.pampers.ca/fr-ca/ | Twitter : @Pampers | Mot-clic : #MamanAimeWalmart #sagtoswag
Facebook Etre Radieusesur l'article du blog. Une carte cadeaux de 50$ de chez Walmart ça vous dit? J'en fais tirer une!
Maman P&G de mon blog pour obtenir des trucs lifestyle abordable.
Il faut avoir une adresse au Québec pour participer. Le concours prend fin, dimanche le 27 septembre 2015, le gagnant sera rejoint par courriel avant d'être mentionné sur les réseaux sociaux. Vous aurez 48h pour me répondre, sans quoi je repige un nouveau gagnant.

Pour plus de contenus lifestyle, primeurs et autres abonnez vous à:
Mon blog perso: etreradieuse.com
Facebook: http://facebook.com/etreradieuse
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse
Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d'un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

Vous aimeriez peut-être lire...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10507 partages Voir son profil
Voir son blog