Magazine Société

Lettre envoyée sur le site de la Fondation Nicolas Hulot

Publié le 22 septembre 2015 par Philippejandrok

Lettre envoyée sur le site de la Fondation Nicolas Hulot, le 22 septembre 2015

Monsieur,

j'ai été très choqué par votre refus public de ne pas croire à l'existence des Chemtrails, j'ai écrit sur le sujet et publié dans mon livre Pandora, plusieurs chapitres sur les Chemtrails et leurs effets, enrichis des témoignages de militaires, de pilotes, de scientifiques, de médecins...

Qui êtes vous pour dénigrer cette vérité sous prétexte qu'elle serait publiée sur internet ?

Que connaissez vous des maladies neuro dégénératives consécutives à l'empoisonnement aux métaux lourds ?

Si c'est publié sur internet, c'est qu'il y a impossibilité de publication dans les médias "mainstream" et pour votre gouverne, l'ONU vient de déclarer officielle l'existence des "Chemtrails."

Monsieur Hulot,

Nous vous avons fait confiance en tant que défenseur de la nature, et vous nous trahissez, vous trahissez votre famille, vos enfants qui sont en danger, comme les autres.

Si vous êtes incapables de croire ce que vos yeux voient, personne ne pourra vous convaincre, mais vous, qui avez parcouru la planète, qui avez vu les cieux les plus beaux, êtes vous aveugle au point de ne pas voir les quadrillages du ciel ?

Vous seriez bien le seul à croire que ces quadrillages sont purement naturels et pour l'homme que vous êtes et que vous représentez, c'est une trahison pour ceux qui ont cru en vous.

Cordiales salutations

Philippe A. Jandrok


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine