Magazine Conso

Erbie organics – l’herbe magique

Publié le 23 septembre 2015 par Girlsnnantes

Je suis une grande fan de la médecine par les plantes. Pourquoi prendre des médicaments alors que les plantes sont efficaces ?

Alors évidement je ne prône pas le tout plantes et dans certains cas le recours à la médecine traditionnelle est obligatoire mais dans le cas d’un rhume je me fais facilement la tisane magique : thym / citron / miel.

Alors quand Erbie m’a proposé de recevoir ses plantes, j’ai dit un grand oui ! Leurs plantes sont bio, certifiées Ecocert pour la plupart et Demeter pour d’autres (le label Demeter étant plus exigeant)

Qui est Erbie ?

Erbie, c’est l’histoire (classique?) d’une femme qui, devenue maman, prend conscience de la nécessité d’un changement de vie. Changer d’alimentation, se recentrer sur l’essentiel, ralentir… Elle quitte son emploi pour suivre une formation à l’Ecole Lyonnaise des Plantes Médicinales, institution hautement reconnue dans le milieu de la santé naturelle. Fraîchement diplômée, il apparaît évident pour elle de diffuser le savoir acquis. Le projet Erbie était né… (source : Erbie.com)

IMG_6432

Le retour de la tisane, c’est un phénomène de mode ?

A la maison nous avons toujours eu de la tisane, des bocaux de queues de cerise, de verveine et des plantes en tout genre. J’ai toujours connu cela.

Donc pour moi ce n’est pas un phénomène de mode véhiculé par les hipsters du coin mais une façon de traiter les bobos du quotidien ne nécessitant pas l’intervention du docteur.

D’ailleurs Erbie a tout compris et propose des box suivant les différents maux comme « j’ai mes Rihanna » (j’aime le jeu de mots), All night long etc

Mon avis sur l’ehop et sur les produits

L’eshop est très facile à utiliser et la navigation y est fluide. On trouve vite ce que l’on cherche. Les vertus des produits sont mentionnées, c’est parfait.

Mais là où c’est encore mieux, c’est les produits, ils sont vraiment de qualité, impeccables. J’ai rarement vu cela. Pour exemple la camomille est juste parfaite et super jolie ! On le voit bien sur la photo, la plante est respectée dans son intégrité et cela permet d’avoir de bonnes tisanes.

IMG_6433

Perso j’ai été très malade début septembre et je me suis fait des tisanes de mauve avec du miel et cela m’a aidée à aller mieux.

Concernant le rapport qualité prix, il est là car cela coûte toujours moins cher d’acheter ses plantes en vrac par rapport aux sachets.

Tout le monde a donc compris, je suis fan et je recommande chaudement Erbie !

Eva pour les Girls


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Girlsnnantes 16845 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte