Magazine Conso

TFSA – Ces nanas canons !

Publié le 23 septembre 2015 par Little No
Coucou les enfants,
Aujourd’hui, après avoir parlé des fantasmes masculins, le Top Five Série Addict parle des femmes canons des séries.Du fait que je suis une fille, forcément, c’est plus facile pour moi de citer des hommes que je trouve beau puisque c’est très souvent une raison qui me pousse à commencer une série. Cependant, les personnages féminins ne sont pas en reste non plus !
6) Trixie – Call The Midwife.
En fait, c’est vraiment son style que j’aime : les cheveux courts, toujours bien apprêtée. Puis le style des années 50, c’était d’une classe !
Trixie_15
5) Max – Dark Angel.
Oui, je suis allée fouiller dans mes vieux dossiers de série pour la retrouver. C’est comme ça que nous avons découvert Jessica Alba, elle ne pouvait pas ne pas figurer dans ce top !
max dark angel
4) Angela – Bones.
Un sourire à tout épreuve, un visage magnifique & toujours bien maquillée, oui, je la trouve canon :)
bones-brennan-angela-emily-deschanel-michaela-conlin-featured
3) Quinn – Glee.
Bien que très teenage, j’ai beaucoup aimé l’évolution du personnage de Quinn. Surtout quand elle se coupe les cheveux dans la saison 3, elle devient une femme, ce n’est plus une enfant.
quinn
2) Lagherta – Vikings.
Une mère, une femme & une guerrière, oui Lagherta gagne à être connue. Tant par son courage que par sa beauté, je suis fan.
lagherta
1) Julia – Under The Dome.
Bon, j’avoue, c’est un peu mon rêve d’avoir ses cheveux alors forcément, ça joue beaucoup dans le fait que je la trouve canon !
julia
& toi, alors qu’est ce que tu penses de mon Top 6 des femmes canons de série?
Signature

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Little No 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines