Magazine Finances

Aide aux devoirs à Forbach

Publié le 23 septembre 2015 par Raphael57

Aide aux devoirs à Forbach

Comme l'année dernière, j'assurerai la coordination de l'atelier d'aide aux devoirs de l'Université Populaire Transfrontalière (UPT) de Forbach. L'UPT propose en effet, en partenariat avec la mairie de Forbach, la communauté d'agglomération Forbach Porte de France, le CUCS via l'Acsé, une aide aux devoirs pour les collégiens et les lycéens de la ville de Forbach pour seulement 10 € par an !

Fort du succès rencontré l'année passée, où nous avons été contraints d'arrêter les inscriptions dès la fin septembre en raison du nombre très important d'élèves (plus de 60 !), l'opération est renouvelée pour l'année scolaire 2015/2016. Notre équipe est constituée de professeurs expérimentés et recrutés par les services de l’Université Populaire Transfrontalière. Les séances débuteront le mercredi 30 septembre et auront lieu dans la salle Bruxelles du Burghof, chaque semaine, les mercredis et vendredis de 17h à 19h (accueil des élèves jusqu'à 17h30 maximum).

Pour s'inscrire, il suffit de se présenter au bureau de l’UPT situé au Burghof, muni impérativement d’une photo d’identité récente

Université Populaire Transfrontalière de Forbach (UPT)

15 rue du Parc

57600 Forbach

  Tél : 03 87 84 59 67

Email : upt.vhs@wanadoo.fr

Ci-dessous, voici l'affiche que j'ai réalisée avec l'UPT pour présenter cet atelier. Les chefs d'établissements de Forbach ont d'ailleurs été destinataires d'un courrier les informant des tenants et aboutissants de cet atelier, que nous souhaitons utiles pour les élèves !

Aide aux devoirs à Forbach

[ Cliquer sur l'image pour l'agrandir ]

Que toute mon équipe de formateurs soit ici remerciée pour son implication !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Raphael57 688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine