Magazine High tech

Le premier DLC pour Chariot – Le pack de gadgets roayaux est dispo

Publié le 23 septembre 2015 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Le développeur indépendant FRIMA Studio célèbre aujourd'hui le premier anniversaire de la sortie sur Xbox One de son jeu de plateforme en coopération locale,Chariot, avec son premier DLC : lePack de gadgets royaux.Disponible dès maintenant sur Xbox One, lePack de gadgets royauxcomprend un nouveau personnage jouable, le charmant et hilarant Marchand, 5 gadgets inédits, dont la bulle protectrice et le téléporteur, et 10 nouveaux succès exigeants.

" LePack de gadgets royauxapporte un niveau supplémentaire de folie dansChariot, aussi bien pour les joueurs en solo qu'en multijoueur ", déclare Martin Brouard, producteur exécutif chez Frima Studio. " Certains de ces gadgets plairont à la communauté avide de vitesse, d'autres rendront plusieurs des niveaux les plus difficiles plus accessibles aux joueurs moins expérimentés. Nous avons également ajouté la possibilité d'incarner le Marchand squelette, ce que de nombreux fans nous ont demandé depuis la sortie en 2014. "

LePack de gadgets royauxinclut le Marchand, désormais jouable et qui peut rejoindre les modes solo ou coop. Pour la première fois,Chariotprésente une incroyable nouvelle technologie, directement tirée des ateliers des ingénieurs royaux sous la forme de cinq nouveaux gadgets. Marchez sur la glace, illuminez les ténèbres, nagez dans la lave, glacez le monde, téléportez leChariotà travers le temps et l'espace, et faites encore bien plus ! Il comprend également de nouveaux succès et des schémas cachés dans les niveaux déjà existants. Aidez Sa Royale Majesté à enfin reposer en paix !

Le DLC Pack de gadgets royaux comprend :

  • Un nouveau personnage jouable : le Marchand
  • 5 nouveaux gadgets (tous débloqués au niveau 1, avec 2 schémas d'amélioration par gadget, cachés dans les niveaux existants)
  • Bulle protectrice : vous protège de tout, même des pilleurs ! Maintenez sauter pour rebondir.
  • Omni-bottes : vous permettent de marcher normalement sur n'importe quelle surface : glace, sables mouvants et même la lave !
  • Frein temporel : glace TOUT en place (sauf les gens).
  • Téléporteur : utilisez-le pour mettre en place un flambeau, puis à nouveau pour déformer le Chariot (et ses éventuels occupants).
  • Armes royales : donne à chaque personnage sa propre attaque spéciale.
  • 10 nouveaux succès hilarants et exigeants!
Cet article a été lu (18) fois

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3447 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte