Magazine High tech

Préco – Hearts of Stones – édition limitée – PS4

Publié le 24 septembre 2015 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Cela va paraître bizarre que je précommande cette extension sur PS4 alors que j'ai le jeu d'origine sur Xbox One ( déjà dans sa version collector), mais pour la sortie de la première extension, CD Projekt n'a pas jugé nécessaire de sortir une édition limitée sur Xbox One. Alors oui la version collector du jeu avec le droit à une version physique du jeu de gwynt. Et j'ai déjà acquis cette extension.

Mais je ne pouvais pas passer à coté de cette petite édition limitée d'Hearts of Stone qui coûte moins de 20€ chez Amazon. De plus cela fera plaisir à l'un d'entre vous car il y a de forte chance que je fasse gagner le code pour avoir l'extension.

Préco – Hearts of Stones – édition limitée – PS4

Cette édition contient un code de téléchargement de l'extension, deux superbes sets (physiques) de gwynt, le jeu de cartes qui a cours dans le monde de The Witcher, ainsi qu'un manuel détaillé qui en explique les règles. Avec ces deux sets (Monstres et Scoia'tael)

Endossez à nouveau le manteau de Geralt de Riv, tueur de monstres professionnel, engagé cette fois pour vaincre un chef de brigands impitoyable : Olgierd von Everec, un homme doué du pouvoir d'immortalité. Cette extension vous permet de choisir votre voie au fil d'une aventure qui vous amènera à recruter des as de l'effraction, à passer une nuit enfiévrée en compagnie d'un fantôme et à rivaliser d'intelligence avec des créatures plus étranges que jamais.Cet article a été lu (12) fois

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3447 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte