Magazine People

P.Diddy est le rappeur le mieux payé au monde!

Publié le 24 septembre 2015 par Weekpeople @Week_people

Selon le classement du magazine américain « Forbes » publié ce mardi, P. Diddy est classé en haut de la liste concernant les rappeurs les mieux payés. De son vrai nom Sean Combs, l’interprète de « Last Night » a gagné 60 millions de dollars entre juin 2014 et juin 2015. Cette somme provient essentiellement de ses activités commerciales et non de sa carrière musicale comme on pourrait le croire.

En dehors de la scène musical, le rappeur de 45 ans multiplie ses distributions de Ciroc aux États-Unis. Et on peut constater que cette gamme de vodka en France a l’air de bien faire effet auprès des américains ! Quant à sa carrière musical, P. Diddy se fait discret, notamment à la suite de l’enregistrement de son album « Last Train to Paris« , en 2010.

Mais son absence sur la scène musicale ne devrait pas durer puisque des sources affirment que le chanteur américain serait en train de travailler un prochain album intitulé « No way out 2« . Très attendu par ses fans, cet opus sera la dernière production de P. Diddy. En attendant sa sortie, on peut quand même féliciter la star américain qui a réussit à détrôner de grands rappeurs tels que Drake, Dr. Dre ou encore Jay Z.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weekpeople 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine