Magazine Conso

Beats by Dre présente sa campagne « The Game Starts Here »

Publié le 25 septembre 2015 par Pascal Iakovou @luxsure
#TheGameStartsHere - premières mondiales à partir du 17septembre. Au programme : Beats by Dr. Dre, la gamme de casques sans fil de grande qualité : Studio Wireless, Solo2 Wireless et Powerbeats2 Wireless

Longtemps avant que l'on entende le coup de sifflet du début de match, un jeu se déroule déjà. Ce n'est pas la partie à 15, mais celle de millions de supporters. Un match qui ne se joue pas seulement sur le terrain mais qui se joue à travers tout un pays en cette période de préparatifs du tournoi. Le battage est organisé, la pression monte, les joueurs doivent puiser dans la passion d'une nation, qu'elle soit positive ou négative, afin de stimuler leur préparation. Afin de remporter le match mental, attentes et pression doivent se transformer en motivation et concentration. Des espoirs et des rêves d'un pays, ils doivent tirer une performance sur le terrain. Nous sommes tous des joueurs, et c'est ensemble que nous allons gagner.

Beats by Dre présente sa campagne « The Game Starts Here »
" TheGame Starts Here " (Le Jeu commence ici) est une série de trois films, qui explorent la préparation individuelle avant match et les défis relevés par quelques-uns des plus grands noms mondiaux de trois grandes équipes de rugby, l'Angleterre, la France et la Nouvelle-Zélande, face au coup d'envoi imminent de la Coupe du monde. Ce sont ces hommes qui endossent la responsabilité d'une nation, qui entendent les espoirs de millions de personnes sur le terrain, alors qu'ils se battent pour remporter la victoire.

Sur le gazon anglais, nous voyons le capitaine, Chris Robshaw, qui supporte le plus gros de la pression accumulée sur les épaules de sa jeune équipe, déterminée à faire ses preuves sur son terrain familier, pourtant moins rassurant à mesure que la Coupe du monde approche. Avec en toile de fond l'agitation londonienne, nous voyons déferler les conférences de presse, l'anxiété des médias et des fans passionnés, imprégnés par Robshaw, qui le motivent et modèlent l'état d'esprit de la Rose.

" Les Bleus " sont réputés pour leur façon de faire les choses " à la française ", cette aptitude naturelle à gagner avec style, célébrés, adorés pour leur talent et leur passion. Mais, les caprices de l'opinion et la critique des médias s'abattant sur l'équipe et son entraîneur. Wesley Fofana est harcelé de questions : où est passé le style à la française ? Canalisant cette négativité, les joueurs stoppent les enragés, retrouvent leur force, se concentrent, s'entraînent, se réajustent les uns aux autres et relèvent le défi. À la fin du film Fofana lance, provoquant : " Nous allons vaincre ensemble, nous sommes capables de vaincre n'importe qui ".

Jonah Lumo, Colin Meads et Sean Fitzpatrick, des talents légendaires qui vont porter le maillot des All-Blacks. Mais qu'en est-il de Richie McCaw ? L'international de rugby le plus titré, capitaine chevronné des Kiwis, l'homme qui leur a permis de remporter la Coupe du monde en 2011, et dont on a dit qu'il allait se retirer après le tournoi de 2015. McCaw aussi doit soutenir une forte pression : il va devoir consolider sa place, ainsi que celle de son équipe, dans l'histoire, la mener jusqu'au prochain Haka et remporter la Coupe du monde pour la deuxième fois consécutive, un exploit inégalé jusqu'ici. Filmé avec pour arrière-plan le paysage superbe, mais à la fois rude, de la Nouvelle-Zélande, c'est l'histoire de la lutte mentale et physique de McCaw qui porte l'attente d'une nation. On voit comment il s'entraîne, se concentre et se réapproprie les pressions dont l'énergie alimente sa rage de vaincre.

Dans ces publicités, tous les athlètes sont montrés à l'entraînement avec, sur la tête, toute la gamme des casques Beats sans fil : Studio Wireless, Solo2 Wireless et Powerbeats2 Wireless. Avec une capacité Bluetooth jusqu'à 9 mètres et 12 heures d'autonomie de la batterie, la gamme des casques sans fil Beats offre une acoustique de grande précision, avec la signature du son Beats. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.beatsbydre.com

Beats s'apprête à déployer plusieurs versions abrégées de cette campagne, avec une série de clips télé, au Royaume-Uni dès le 18septembre, date de début de la Coupe du monde de rugby.

Pour visualiser la version intégrale du spot " The Game Starts Here ", veuillez vous rendre sur youtube.com/beatsbydre


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines